évité les réponses du styles : pourquoi mettre un turbo plus petit

ah bon!!!!BoBoL a écrit :Rien de plus simple que celui d'origine à mon avis.
En plus 1.4l le turbo est devant, pas celui du 2l...

wai comme les 1.6 hdiClément a écrit :ah bon!!!!BoBoL a écrit :Rien de plus simple que celui d'origine à mon avis.
En plus 1.4l le turbo est devant, pas celui du 2l...
T'as déja vus la guelle d'un T04Wil 206HDI a écrit :Faudrait déjà voir si le turbo 1,4HDi est un TGV ou TGF comme la 2L après modifications oui je pense mais laissons place aux pro.
Et oubli pas que le fait de mettre plus petit faudrait revoir la gestion, et la pression car c'est pas pareil du tout autant prendre un T04

il voulait dire TD04 mais il a voulu aller trop vite ce willbob974 a écrit :T'as déja vus la guelle d'un T04Wil 206HDI a écrit :Faudrait déjà voir si le turbo 1,4HDi est un TGV ou TGF comme la 2L après modifications oui je pense mais laissons place aux pro.
Et oubli pas que le fait de mettre plus petit faudrait revoir la gestion, et la pression car c'est pas pareil du tout autant prendre un T04? un TD04 à la rigueur je comprend mais pour un T04 faut tout revoir, rapport volumétrique tout tout tout et encore je me demande si sa en vaut la peine vraiment...

Je confirme, que ce soit sur le 2l hdi 110 ou 90, ce sont des géo fixes!Tik a écrit :Et juste pour confirmer :
- le turbo sur les 1400 est à l'avant
- et c'est un TGF
J'avais pensé adapter sur ma 1400hdi un turbo de 1600hdi 16s, qui apparemment se monte sans modifs de fixation, sauf que sur les hdi 110 comme sur les 90, ce sont des TGV

BoBoL a écrit :Je confirme, que ce soit sur le 2l hdi 110 ou 90, ce sont des géo fixes!Tik a écrit :Et juste pour confirmer :
- le turbo sur les 1400 est à l'avant
- et c'est un TGF
J'avais pensé adapter sur ma 1400hdi un turbo de 1600hdi 16s, qui apparemment se monte sans modifs de fixation, sauf que sur les hdi 110 comme sur les 90, ce sont des TGV
Et effectivement sur le 1.6l hdi c'est bien une tite géo variable!
A plus!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités