Pour le moment il et le meilleur dans l'Est au niveau rapport Qualité/Prix

BLL ---> toujours avec son case quartier !!!bll 974 a écrit :2 Pirelly P7000 neuve en 15" case cartier 140€dans le temp maintenant fo allé voir lol

bll 974 a écrit :Au contraire a moin et le fils du proprio i entend ps pour un histoire de cul![]()

derrière Dia quartier francaisMRS974 a écrit :BLL, c'est où exactement?

ah bon a ce point la ?MRS974 a écrit :Ba, j'ai été faire un tour voir à SAINTE ANNE (Heureussement que j'habite pas loin), ben, c'est vraiment n'importe quoi... Déjà aucun pneus de marque sur place...et quand il faut commander (GY F1 Asymétric), les prix sont vraiment impressionnant.... j'en achète 2 avec eux j'en gagne 4 à un vendeur de SAINT BENOIT (-Bourbier) avec encore près de 200 € dans ma poche.
Effectivement des " prix fous".

Moi mes deux eagle F1 en 195/45/16 j'ai payé 265€ sur st pierre monté equilibréDezed974 a écrit :ah bon a ce point la ?MRS974 a écrit :Ba, j'ai été faire un tour voir à SAINTE ANNE (Heureussement que j'habite pas loin), ben, c'est vraiment n'importe quoi... Déjà aucun pneus de marque sur place...et quand il faut commander (GY F1 Asymétric), les prix sont vraiment impressionnant.... j'en achète 2 avec eux j'en gagne 4 à un vendeur de SAINT BENOIT (-Bourbier) avec encore près de 200 € dans ma poche.
Effectivement des " prix fous".ben je vient de m'achetai 2 good year eagle F1 en 205 40 17 et j'en est eut pour 415 euro
(dans un autre commerce) donc sa aller quoi !!
en ce moment il il y a de la pub pour pirelli . . .

j'connais qq1 qui a une xsara bleue qui aurait besoin de 2 eagle F1, à peu près ds les memes dimensions....chinchin a écrit :Moi mes deux eagle F1 en 195/45/16 j'ai payé 265€ sur st pierre monté equilibré

Heureusement que j'ai créer un topic pour les bon plans pneus, merci chinchin à charge de revanche...chinchin a écrit :Moi mes deux eagle F1 en 195/45/16 j'ai payé 265€ sur st pierre monté equilibréDezed974 a écrit :ah bon a ce point la ?MRS974 a écrit :Ba, j'ai été faire un tour voir à SAINTE ANNE (Heureussement que j'habite pas loin), ben, c'est vraiment n'importe quoi... Déjà aucun pneus de marque sur place...et quand il faut commander (GY F1 Asymétric), les prix sont vraiment impressionnant.... j'en achète 2 avec eux j'en gagne 4 à un vendeur de SAINT BENOIT (-Bourbier) avec encore près de 200 € dans ma poche.
Effectivement des " prix fous".ben je vient de m'achetai 2 good year eagle F1 en 205 40 17 et j'en est eut pour 415 euro

Oui à ce point là!!!!chinchin a écrit :Moi mes deux eagle F1 en 195/45/16 j'ai payé 265€ sur st pierre monté equilibréDezed974 a écrit :ah bon a ce point la ?MRS974 a écrit :Ba, j'ai été faire un tour voir à SAINTE ANNE (Heureussement que j'habite pas loin), ben, c'est vraiment n'importe quoi... Déjà aucun pneus de marque sur place...et quand il faut commander (GY F1 Asymétric), les prix sont vraiment impressionnant.... j'en achète 2 avec eux j'en gagne 4 à un vendeur de SAINT BENOIT (-Bourbier) avec encore près de 200 € dans ma poche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité