salut je ne sais pas si ce sujet a deja été traité,mais regardé le liens!
le principe peut importe la motorisation on injecte dans l admission avec une pompe electrique haute pression un melange d eau et de methanol et apparremment les perf sont la!
sorry le lien est en anglais
http://www.snowperformance.de/SP_CATALOGUE2008.pdf
[Megane] Boost cooler
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
[Megane] Boost cooler
Dernière modification par Bill974 le jeu. 3 févr. 2011, 16:38, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre
Raison : Mise en forme du titre