[Megane] Boost cooler

sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

[Megane] Boost cooler

Message par sebrav4 »

salut je ne sais pas si ce sujet a deja été traité,mais regardé le liens!
le principe peut importe la motorisation on injecte dans l admission avec une pompe electrique haute pression un melange d eau et de methanol et apparremment les perf sont la!
sorry le lien est en anglais
http://www.snowperformance.de/SP_CATALOGUE2008.pdf
Dernière modification par Bill974 le jeu. 3 févr. 2011, 16:38, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Répondre

Revenir à « Renault »