ben ce serait de la yacco 5w40(c est ce que j ai au taf!!lol)Wil 206HDI a écrit :alors là, je dirais que la différence c'est que la 100% synthèse est mieux, ensuite t'as des turbos qui n'aiment qu'une référence d'huile avec certaine norme après le plus important c'est les indices
mais bon laissons parler les pro
vu que tu a un prog et vu les température ambiante je te conseil de mettre de la 10w40 a froid ça sera un peu plus lourd mais une fois chauffé c'est que du bonheur....sebrav4 a écrit :ben ce serait de la yacco 5w40(c est ce que j ai au taf!!lol)Wil 206HDI a écrit :alors là, je dirais que la différence c'est que la 100% synthèse est mieux, ensuite t'as des turbos qui n'aiment qu'une référence d'huile avec certaine norme après le plus important c'est les indices
ben dans le fu de 200l c est la versin normal!!lolteam kong *Steff* a écrit :vu que tu a un prog et vu les température ambiante je te conseil de mettre de la 10w40 a froid ça sera un peu plus lourd mais une fois chauffé c'est que du bonheur....sebrav4 a écrit :ben ce serait de la yacco 5w40(c est ce que j ai au taf!!lol)Wil 206HDI a écrit :alors là, je dirais que la différence c'est que la 100% synthèse est mieux, ensuite t'as des turbos qui n'aiment qu'une référence d'huile avec certaine norme après le plus important c'est les indices
et yacco en version compétition c'est bien mais en huile normale ben c'est assé moyen
premier fois mi entende celle la!!démo70 a écrit :moi j'avais A9 c top.la j'ai du castrol c'est de la *
. la je vais prendre du Q8 mon fournisseur c 306 sport prix imbatable et plus que performante
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités