amuse bien par ici, bon surf , et hesite pas poster des tite photo de la voiture.
en plus na plein de conaisseur en mecanique ici ou pourra avoir plein ti renseignement utiles si besoin est
sur ce a+
AmoinLamaz a écrit :5000 km?Juli3n a écrit :je te conseillerais plutôt une vidange tous les 5000kms.. vu que ton moteur est pas mal solicité surtout le vendredi soiril y en a bcp d'entre vous qui font leur vidange tous les 5000?
Oui c'est sa à savoir que les caches anti brouillard sont noir couleurs plastiques d'origine et moi je les ai fait peindre couleur carosserie(question finition)bibiza a écrit :j'ai une question a te posé
avant tu avais la grille d'origine ibiza normal quoi
apré tu l'a remplacer par la grille de l'ancienne ibiza fr...?
ce serai peut-être mon petit projet. et c pour savoir si c'est bien cela.
et si sa été facile.?
Normalement j'aurais du partir faire le reprog à ATH mais té fé un loin par rapport ou j'habiteNero a écrit :salut
le tdi 100 a un enorme potentiel, rien avec une reprog certain preéparateur arrive à 150 chevaux par exemple ATH. digiservice sont tres bons en terme de reprog i a digitronic aussi qui assure bien. pour moi jaurai opter soit pour ATH ou MRC (minhea). avec les pieces que tu a énoncé y a moyen darriver a 180 chevaux
peu etre mettre des injecteur plus gros genre ceux de la 130 ou 150 pour ne pas cramer les tiens.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités