a toi de me confirmer ça !

Oui c ma voiture que tu as vu ce matin, mais c'etait mon ti couz au volant!!!JR974 a écrit :Ce matin en allant bosser je pensse avoir croisé SOUK ! evo orange jante blanc sur bois d'olives !!!
a toi de me confirmer ça !
@+

Oui tu as du la voir sur le porte chard de mon ti couz!!!DESCUITE a écrit :Lol oui c'était SOuk's;Moi oci je l'ai vu hier ou plutot sa voiture sur un camion qui transporte des Pelleteuse!
Joli la voiture

Merci, Elle devé etre sale surtout, sa fé 6 mois quelques a pas eu droit a un lavage!!!JR974 a écrit :OK vu que j'ais klaxonner et que j'ai pas eu de retour j'etais pas trop sure !
en tout cas elle tape à l'oeil

Souk'S 974 a écrit :Oui tu as du la voir sur le porte chard de mon ti couz!!!DESCUITE a écrit :Lol oui c'était SOuk's;Moi oci je l'ai vu hier ou plutot sa voiture sur un camion qui transporte des Pelleteuse!
Joli la voiture

Oui mon ti Fréro meme!!! Ben oui toute la journé la pour bat caré avec, lui é son ti frére!!!DESCUITE a écrit :Souk'S 974 a écrit :Oui tu as du la voir sur le porte chard de mon ti couz!!!DESCUITE a écrit :Lol oui c'était SOuk's;Moi oci je l'ai vu hier ou plutot sa voiture sur un camion qui transporte des Pelleteuse!
Joli la voiture
Gael poinapin out ti couz alors!Sa un dalon a moi sa!Encore aujourdui je l'ai passer avec ta tuture!ensuite la BMW lol

Salut, Fabrice coment sava mon amis?fabrice974 a écrit :Un ti coucou en passant souka

Oté l'espion!!!Vin'z a écrit :Oui la turure est de nouveau sur la route depuis Lundi soir ver 19H n'est-ce pas Souk'z lol. En toiut cas le petit son de la voiture est super![]()

é non tu as vu la voiture mé pas moi!!!Nocif a écrit :je t'es vue ojourd'hui sur st pierre vers 16h30.

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités