affol pas stef mi dec oui, fais pas un compte. mi lé en forme ces temps ci comme dis geoffroyViPpEr974 a écrit :Turbo d'origine ou gros turbo ?
Grosse reprog ou non ?
Sa fait combien de kilomètre qu'il roule ?
Bien entretenu ou pas ?
Se sont des critères qui pourrons jouer aussi sur la durée de vie de ton turbo par la suite !

Si tu veux reprog, contacte Parnous demande à Geoffroy ce qu'il en penseStef-450 a écrit :dabor merci a tous pour les conseille;viper974 jai un turbo dorigine,sa fé 148000km bien entretenu,petite reprog juste kome y fo....
aprés parnous-prépa ou lé un blagueur alors???bin y fo connecte parce un moune y pe pren maldonk entre 1.2 et 1.4 merci...

demande descuite oui je suis d'origine moiWil 206HDI a écrit :Si tu veux reprog, contacte Parnous demande à Geoffroy ce qu'il en pense![]()

Bon bein je vais répondre pour Geoffroy, pour une 2L HDi 90chx sa 306 na rien à envier à des 130chxgeoffroy974 a écrit :demande descuite oui je suis d'origine moiWil 206HDI a écrit :Si tu veux reprog, contacte Parnous demande à Geoffroy ce qu'il en pense![]()

le stage 2 c'est quoi dont?enrick974 a écrit :STAGE 1[/color]: (décata, ligne inox, turbo subaru ,boite a air, échangeur frontal, kit frein BREMBO, amortisseur blistein B8, ressort court, embrayage compétition, et bien sur la reprogammation de l'ecu, etc...)

Moi oci l'auto dorigine,sauf pression dans la roue 2.5 bargeoffroy974 a écrit :demande descuite oui je suis d'origine moiWil 206HDI a écrit :Si tu veux reprog, contacte Parnous demande à Geoffroy ce qu'il en pense![]()

DESCUITE a écrit :Moi oci l'auto dorigine,sauf pression dans la roue 2.5 bargeoffroy974 a écrit :demande descuite oui je suis d'origine moiWil 206HDI a écrit :Si tu veux reprog, contacte Parnous demande à Geoffroy ce qu'il en pense![]()
![]()
![]()
![]()
Geoffroy ui li lé doriginela fumé derriere c que na tro d'huile en plus li roule comme crapeau
l'auto y encrasse!

non merci ,car si je decrasse l'auto va marcher mieu et tout ,et toi ti va me dire,"ou parti mettre programme avec la pression koi? car mon l'auto y marchss sérieu"geoffroy974 a écrit :je vais te la donner a décrasser
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités