Je suis pas contre cette gréve, mais pense au personne qui doit travailler, qui va nous payer des journées perdues!
[Attention] Préavis gréve déposer
- mika70
- Dévoué

- Messages : 360
- Inscription : dim. 23 déc. 2007, 17:38
- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
- Localisation : ST-BENOIT
[Attention] Préavis gréve déposer
Slt à tous
, ou va t-on
! Les transporteurs ont déposer un préavis gréve pour la semaine prochaine! Comme par hasard juste quand il reprenne le boulot
!
Je suis pas contre cette gréve, mais pense au personne qui doit travailler, qui va nous payer des journées perdues!
Je suis pas contre cette gréve, mais pense au personne qui doit travailler, qui va nous payer des journées perdues!
- Moum
- Vieux sage du forum

- Messages : 775
- Inscription : mar. 16 déc. 2008, 10:12
- Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD
- Localisation : Saint Leu / Saint Joseph
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
transporteurs marchandises tout seul ?? voyageurs aussi ??
- xclusif black
- Vieux sage du forum

- Messages : 1045
- Inscription : lun. 12 mai 2008, 20:11
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Bein c'est encor d'actualité ça??? j'ai vu que la region est revenu sur ses pas et à remis en place l'aide 
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Préavis de grève lundi 26 des transporteurs et je ne c'est plu de quel autre....
tout le monde c à quoi s'attendre s'ils on pas se qu'il veulent.
tout le monde c à quoi s'attendre s'ils on pas se qu'il veulent.
-
The-One
- Vieux sage du forum

- Messages : 1500
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 19:36
- Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
- Localisation : Saint-Denis
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Moi je pense a une amie a moi qui a fé une crise cardiaque pendant la greve des transporteur et306 sport a écrit :Slt à tous, ou va t-on
! Les transporteurs ont déposer un préavis gréve pour la semaine prochaine! Comme par hasard juste quand il reprenne le boulot
!
Je suis pas contre cette gréve, mais pense au personne qui doit travailler, qui va nous payer des journées perdues!
avec tout le temps de transport qu'il y a eu pour rejoindre l'hopital,
maintenan elle est a moitié paralyzé au lieu detre en forme.
2h pour faire st pierre jusqu'a l'hopital terre sainte! dans un camion pompier !
La greve je ve bien mais le nimporte quOi faut arrété ! cOud galet zOte va gagné bientot .
Dernière modification par The-One le mer. 21 janv. 2009, 23:30, modifié 1 fois.
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Pour voyageur sa m'etonnerai beaucoupMoum a écrit :transporteurs marchandises tout seul ?? voyageurs aussi ??
Citalys depen de la commune de st denis et les car jaune pour ne pas les cité depend du DEPARTEMENT de lA reunion.
Donc non les car jaune ne greve pas ,il seront p-etre bloqué mais ne greve pas
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Mais seulement quand zot y gagne 5 ou 10cents de moins ENCORE en restant chez soit
soyons solidaire.
soyons solidaire.
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Le préavis de grève de lundi à était annulé après la réunion de jeudi et une mention à était déposer et encore une réunion des transporteurs pour lundi.
Mais les quelque syndicats des artisans travail du bâtiment feront grève.
Mais les quelque syndicats des artisans travail du bâtiment feront grève.
- mika70
- Dévoué

- Messages : 360
- Inscription : dim. 23 déc. 2007, 17:38
- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
- Localisation : ST-BENOIT
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Les barages seront installé des ce soir sur nos routes
! Préparez vous 
- Moum
- Vieux sage du forum

- Messages : 775
- Inscription : mar. 16 déc. 2008, 10:12
- Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD
- Localisation : Saint Leu / Saint Joseph
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
c'est que j'viens d'apprendre moi aussi...
c'est reparti pour un tour...
c'est reparti pour un tour...
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Demain mi taf pas,mi sa allé acheté un troisieme l'auto comme sa dans deux moi mi gagnera pas payé et debut Moi de mars mi fai la greve malé bouche chemin la region va paye le l'auto pour moin 
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- Moum
- Vieux sage du forum

- Messages : 775
- Inscription : mar. 16 déc. 2008, 10:12
- Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD
- Localisation : Saint Leu / Saint Joseph
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
en lisant entre les lignes, moi j'dis : + 10000²bll 974 a écrit :Demain mi taf pas,mi sa allé acheté un troisieme l'auto comme sa dans deux moi mi gagnera pas payé et debut Moi de mars mi fai la greve malé bouche chemin la region va paye le l'auto pour moin
- ViPpEr974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1818
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 01:09
- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
- Localisation : St-Louis
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
des infos sur l'heure et le lieu des barages pour se soir svp ???

206 HDI by Parnous Prépa
- leevil974
- Dévoué

- Messages : 322
- Inscription : mar. 25 sept. 2007, 19:01
- Votre voiture : Renault Clio II
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
- sissi974
- Dévoué

- Messages : 335
- Inscription : jeu. 20 nov. 2008, 20:22
- Votre voiture : seat ibiza tdi 130
- Localisation : saint paul
- Contact :
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
le prefet se tourne les pouces et attend notre argent c simple sa
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
comment sont les routes aujourd'hui?
bouchées? debouchées? les lieux des barrages...
mi prefere run974 que RFO ou antenne reunion
ou encore freedom ![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
bouchées? debouchées? les lieux des barrages...
mi prefere run974 que RFO ou antenne reunion

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- Moum
- Vieux sage du forum

- Messages : 775
- Inscription : mar. 16 déc. 2008, 10:12
- Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD
- Localisation : Saint Leu / Saint Joseph
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
bien... p'tit compte rendu de ce que j'ai pu constaté sur nos routes ce matin
- à 5h, rond point au niveau du Fast Food de Saint Joseph : 1 camion + 4 ou 5 gendarmes ---> bah, ça circulait
- à 5h30, 4 voies avant l'échangeur de Pierrefonds, en direction de l'ouest :
on aurait dit qu'il y avait un groupe d'intervention, sur le qui-vive, prêt à agir
ensuite, sur le parking de la station 24h : 1 camion + 2 p'tits fourgons de la gendarmerie nationale ---> ça circulait très bien, dans les 2 sens
- à 6h20, sortie nord de St Leu :
sans exagération, il devait y avoir une bonne quinzaine de véhicule de la gendarmerie, mais aucun camion
---> là aussi, ça circulait sans problème
en résumé, il y avait un gros comité d'accueil pour les grévistes, mais ils étaient pas vraiment là en fait
^^
voili, voilou
- à 5h, rond point au niveau du Fast Food de Saint Joseph : 1 camion + 4 ou 5 gendarmes ---> bah, ça circulait
- à 5h30, 4 voies avant l'échangeur de Pierrefonds, en direction de l'ouest :
ensuite, sur le parking de la station 24h : 1 camion + 2 p'tits fourgons de la gendarmerie nationale ---> ça circulait très bien, dans les 2 sens
- à 6h20, sortie nord de St Leu :
---> là aussi, ça circulait sans problème
en résumé, il y avait un gros comité d'accueil pour les grévistes, mais ils étaient pas vraiment là en fait
^^
voili, voilou
- harry974
- Vieux sage du forum

- Messages : 760
- Inscription : sam. 28 juin 2008, 14:24
- Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
- Localisation : la grande montée
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Bon rien alors
Vais faire un tour en moto alors lol
Vais faire un tour en moto alors lol
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 5622
- Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
- Votre voiture : BMW HP4
- Localisation : Saint André
- Contact :
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Perso je soutiens leur mouvement.
Beaucoup disent qu'il y a des problèmes mais personne ne bouge. A ce sujet je pense que la méthode forte est la bonne.
Bloquer la région mdr !!! sa sert à rien !!!
Beaucoup disent qu'il y a des problèmes mais personne ne bouge. A ce sujet je pense que la méthode forte est la bonne.
Bloquer la région mdr !!! sa sert à rien !!!
- VrDesign
- Vieux sage du forum

- Messages : 556
- Inscription : mer. 27 juin 2007, 15:03
- Votre voiture : 206 2l Hdi
- Localisation : St Denis
- Contact :
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Concernant le rond point de Gillot aux alentours de 10h, un fourgon de gendarmerie à chaque entré/sortie, mais pas l'ombre d'un "gréviste"... 




