Salut à tous, effectivement, tite soirée sympa comme tout. Je fais un résumé de ce qui c'est passé pour nous alors.
19h - RDV à la station 24h, personne de ceux qui étaient prévus étaient la loool. Mais d'autres dont je ne connais pas le pseudo, un petit salut à eux au passage, mis à part Sebastien que je connais. Puis arriva une Polo Bleue, qui a lavé sa voiture lol (dc974 peut etre?). Normallement RDV avec Geoffroy a 19h15 à St Paul, ensuite avec Moum...
19h50

- Décollage de moi, la seat rouge, la polo bleue et la fusée jaune... Et la c'est le drame, allez suive un l'auto 225cv avec un l'auto 90cv... Bref...

Of course, ni Geoffroy, ni Moum té pu au RDV.
20h30 Arrivée à St Pierre tant bien que mal, personne mis à part Gaby & Bauer (salut les gars). On a juste croisé Geoffroy sur l'entrée de St Pierre. Puis tout le monde est arrivé peu à peu, cause un peu tranquille et tout.
21h Persque tout le monde est la, hop on part au front de mer causer un peu avec tout le monde et surtout commander à manger.
Un peu plus tard, discussion et mangation sur le parking de Jumbo Grand Large et arrivée d'une belle voiture bleue et une autre rouge que je ne citerai pas.
Bcp plus tard, digestion à la station

:
- @descuite: Chappe pas le roulage té sympa un peu d'ambiance pour la soirée.
- @moino: ti l'esquive té gaillard, la maitrise était la.
- @organisateurs: merci les gars c'était sympa.
- @geoffroy: un ti mp pr toi i vient la.
- @sebastien: plus jamais ça
- @autres: a bientot les gars
Bref voila notre ti résumé.
PS: A oui, ben après on est rentré à la maison quand meme...
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
Merci la famille...
RMG Perf.