[Attention] Préavis gréve déposer
- Moum
- Vieux sage du forum

- Messages : 775
- Inscription : mar. 16 déc. 2008, 10:12
- Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD
- Localisation : Saint Leu / Saint Joseph
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
autre info que j'ai eu avec mon frère
voiture "escargot", mais sous escorte des motards en tunique bleue (lol), les obligeant à rouler sur les B.A.U. pour ne pas trop géner la circulation
voiture "escargot", mais sous escorte des motards en tunique bleue (lol), les obligeant à rouler sur les B.A.U. pour ne pas trop géner la circulation
- ViPpEr974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1818
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 01:09
- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
- Localisation : St-Louis
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
circulation normal pour moi toute le journée sur le secteur nord/ouest ! gendarme a chaque rond point mais pas l'ombre d'un gréviste !! tant mieux d'ailleurs pourvu que sa dure !! 

206 HDI by Parnous Prépa
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Messages : 4031
- Inscription : lun. 27 févr. 2006, 13:17
- Votre voiture : 306 hdi
- Localisation : Guillaume st paul
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
- DESCUITE
- Vieux sage du forum

- Messages : 1128
- Inscription : jeu. 20 déc. 2007, 22:00
- Localisation : le Sud
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
geoffroy974 a écrit :fallait bien les occuper les gendarmes, faudrait faire ça tous les week
-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Messages : 1822
- Inscription : dim. 4 mars 2007, 17:42
- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
- Localisation : étang salé
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
je suis potentiellement por ton idée!geoffroy974 a écrit :fallait bien les occuper les gendarmes, faudrait faire ça tous les week
moi je dirais meme il est temps qu'ils aient eu un peu de boulot!
tout le temps nous meme dont!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
- enrick974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1246
- Inscription : jeu. 27 mars 2008, 09:51
- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
- Localisation : Le Port 97.420
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Ce matin j'ai entendu dans la radio parler de baisse de carburant a partir du 1er février,de combien vont-ils baisser?
Est-ce que c'est officiel cette baisse de carburant???

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
enrick974 a écrit :Attention, Attention
Ce matin j'ai entendu dans la radio parler de baisse de carburant a partir du 1er février,de combien vont-ils baisser?
Est-ce que c'est officiel cette baisse de carburant???
si ou la ecoute freedom, probablement pas
c'est bon, c'est bon, je sors

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- enrick974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1246
- Inscription : jeu. 27 mars 2008, 09:51
- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
- Localisation : Le Port 97.420
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
non, mala écoute RFOparnous prepa a écrit :
si ou la ecoute freedom, probablement pas![]()
![]()
c'est bon, c'est bon, je sors
Lé pas bon écoute freedom, ben animatrice la i aime fé la di la fé
C'est bon pour moi aussi, parnous rouve la porte la té!!!!!
.....Ok merci
Dernière modification par enrick974 le mar. 27 janv. 2009, 14:43, modifié 1 fois.

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
- enrick974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1246
- Inscription : jeu. 27 mars 2008, 09:51
- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
- Localisation : Le Port 97.420
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
Baisse de carburant pour nous ou bien pour les transporteur?
Mi coné mémé pu pourquoi i fé la grève![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Mi coné mémé pu pourquoi i fé la grève

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
- sissi974
- Dévoué

- Messages : 335
- Inscription : jeu. 20 nov. 2008, 20:22
- Votre voiture : seat ibiza tdi 130
- Localisation : saint paul
- Contact :
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
il font greve parce kil ne peuvent plus payer leur dette sur le achat de materiel et camion il veulent que la region deblok d font pour payer sa
- bibiza
- Vieux sage du forum

- Messages : 578
- Inscription : mar. 6 janv. 2009, 13:44
- Votre voiture : polo tdi 130 gt 9n
- Localisation : saint-benoit
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
en principe le gazoil sera a moin d'1 euros ou 1euros
et le sans plomb lol sera lui aussi va baisser . Espérons le.
et le sans plomb lol sera lui aussi va baisser . Espérons le.
Re: [Attention] Préavis gréve déposer
A ne pas confondre la grève des artisans en bâtiment et ce des transporteurs/taximans
le préavis de grève des transporteur avais était annulé après la réunion de jeudi et les transporteur on eux encore une réunion lundi avec le préfet don ils on affirmé une baisse significatif du prix des carburants pour début février donc la les transporteurs ils attendent.
Mais ce sont les petits arisant en bâtiment i veux bloc les routes car ils ont trop de chose à payé avec plein de taxe et ils n'ont plus beaucoup de chantiers
le préavis de grève des transporteur avais était annulé après la réunion de jeudi et les transporteur on eux encore une réunion lundi avec le préfet don ils on affirmé une baisse significatif du prix des carburants pour début février donc la les transporteurs ils attendent.
Mais ce sont les petits arisant en bâtiment i veux bloc les routes car ils ont trop de chose à payé avec plein de taxe et ils n'ont plus beaucoup de chantiers



