sa dépend du turbo...haya786 a écrit :salut comme je voudrais savoir qu'est qu'un turbo en mode booste et stabiliser?2 bars c bcp pour un turbo,niveau puissance?merci

Nero a écrit :garrett gt 1749 VB
pretion dorigine
pretion en crête: 1.650b
pretion stabilisé: 1.5B- (sur cupra 1.55b)
pretion apres reprog:
pretion en crete : 1.8b
pretion stabilisé: 1.650 voir 1.7b
ne pas augmenter de plus de 200g de pretion ds le turbo dorigine lors dune reprog. si on veux plus de pretion ben il faut mettre un turbal plus gros pour rester fiable.

j't'adoreNero a écrit :certaine voiture dorigine et de meme cylindré sont équipé de turbo de marque différente sa peux jouer sur leur fiabilité lors dune reprog, ou meme en restant dorigine . car je sais que lors des reprog les garrett encaisse un peu mieux que les 3K ( ex: pour les tdi 130). après tu peux tomber sur des mauvaises séries de turbo ,c'est comme tout, c'est un peu la loterie. perso jai rajouté 200g pretion ds mon turbal dorigine et ce depuis 70 000 km ben RAS je touche du bois.

Nero a écrit :certaine voiture dorigine et de meme cylindré sont équipé de turbo de marque différente sa peux jouer sur leur fiabilité lors dune reprog, ou meme en restant dorigine . car je sais que lors des reprog les garrett encaisse un peu mieux que les 3K ( ex: pour les tdi 130). après tu peux tomber sur des mauvaises séries de turbo ,c'est comme tout, c'est un peu la loterie. perso jai rajouté 200g pretion ds mon turbal dorigine et ce depuis 70 000 km ben RAS je touche du bois.

glacier a écrit :j't'adoreNero a écrit :certaine voiture dorigine et de meme cylindré sont équipé de turbo de marque différente sa peux jouer sur leur fiabilité lors dune reprog, ou meme en restant dorigine . car je sais que lors des reprog les garrett encaisse un peu mieux que les 3K ( ex: pour les tdi 130). après tu peux tomber sur des mauvaises séries de turbo ,c'est comme tout, c'est un peu la loterie. perso jai rajouté 200g pretion ds mon turbal dorigine et ce depuis 70 000 km ben RAS je touche du bois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités