Admettons que tu reprogramme ta voiture et que ta pression maxi est de 1.3Bar même sans accélérer fort tu arrivera à ces 1.3Bar.....en surveillant ton mano tu pourras gérer ton accélération de façon a ne pas trop monté en pression pour ne pas abimé ton turbo.......sachant que d'origine la pression est de 0.9BarStef-450 a écrit :yohann974 si en usage normal je dépasse lé 1Bar sa veut dire koi???

Ok autant pr moi j'ai pas bien comprisStef-450 a écrit :Pour bobol d'abord la reprog ensuite la préssion...
yohan974 a écrit :Admettons que tu reprogramme ta voiture et que ta pression maxi est de 1.3Bar même sans accélérer fort tu arrivera à ces 1.3Bar.....en surveillant ton mano tu pourras gérer ton accélération de façon a ne pas trop monté en pression pour ne pas abimé ton turbo.......sachant que d'origine la pression est de 0.9BarStef-450 a écrit :yohann974 si en usage normal je dépasse lé 1Bar sa veut dire koi???
Quand je dis usage normal c'est en roulant tranquillement....enfin ça c'est ma façon de procédé après chacun conduit comme il veut
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités