[clio baccara] problème démarrage
-
tarbesman
- Occasionnel

- Messages : 37
- Inscription : lun. 8 déc. 2008, 00:43
- Votre voiture : zx volcane 1.9TD
[clio baccara] problème démarrage
Salut.........
voila ma clio bac ne démarre plus,
on m'a dit que C T la batterie, c pareil.
en tournant la clé, rien....... pas un bruit, sa tir même pas dedans.
en choquant C ok............
étant un bleu en méca, j'aurai besoin d'aide.
merci
voila ma clio bac ne démarre plus,
on m'a dit que C T la batterie, c pareil.
en tournant la clé, rien....... pas un bruit, sa tir même pas dedans.
en choquant C ok............
étant un bleu en méca, j'aurai besoin d'aide.
merci
- DESCUITE
- Vieux sage du forum

- Messages : 1128
- Inscription : jeu. 20 déc. 2007, 22:00
- Localisation : le Sud
Re: [clio baccara] problème démarrage
il y a de la lumiere sur le tableau bord quant tu tourne la clé? Ta chnager la batterie pour une neuf? 
-
tarbesman
- Occasionnel

- Messages : 37
- Inscription : lun. 8 déc. 2008, 00:43
- Votre voiture : zx volcane 1.9TD
Re: [clio baccara] problème démarrage
oui tout est ok, lumière, radio
et oui g changé de bateri......
mai c pareil
et oui g changé de bateri......
mai c pareil
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Messages : 4360
- Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
- Votre voiture : GTi
- Localisation : St Paul
Re: [clio baccara] problème démarrage
Chauffe la tête delco, charbon collé 

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Re: [clio baccara] problème démarrage
Sinon regarde du coté du demarreur, c'est une panne courante sur les clio ancienne generation.
Le démarreur "colle" et donc n'a pas assez de puissance pour lancer le moteur.
Si en tournant la clè tu n'as rien et en supposant que c'est bien le demarreur qui est en cause, tu as du avoir avant cela quelques signes avant courreur du genre le moteur qui a du mal à se lancer au démarrege comme si la batterie était trop faible.
Le démarreur "colle" et donc n'a pas assez de puissance pour lancer le moteur.
Si en tournant la clè tu n'as rien et en supposant que c'est bien le demarreur qui est en cause, tu as du avoir avant cela quelques signes avant courreur du genre le moteur qui a du mal à se lancer au démarrege comme si la batterie était trop faible.
-
tarbesman
- Occasionnel

- Messages : 37
- Inscription : lun. 8 déc. 2008, 00:43
- Votre voiture : zx volcane 1.9TD
Re: [clio baccara] problème démarrage
ouai c dernier temps falé mette starter,
mi t croi t la fré (mi lé en métropole)
sinon na 1 fois avec cable la gagne démarré, donc mi t croi t batterie, ma la changé......
mai pareil..........
mi t croi t la fré (mi lé en métropole)
sinon na 1 fois avec cable la gagne démarré, donc mi t croi t batterie, ma la changé......
mai pareil..........
Re: [clio baccara] problème démarrage
Fait controler ton demarreur..
-
tarbesman
- Occasionnel

- Messages : 37
- Inscription : lun. 8 déc. 2008, 00:43
- Votre voiture : zx volcane 1.9TD
Re: [clio baccara] problème démarrage
la l'auto lé la caze un collègue
fallait poussé pour démarré
une foi arrive chez mon collègue, nous la arrète le moteur, et T redémarre!
voila, normalement dans la semaine mi va gagne nouvel
fallait poussé pour démarré
une foi arrive chez mon collègue, nous la arrète le moteur, et T redémarre!
voila, normalement dans la semaine mi va gagne nouvel
Re: [clio baccara] problème démarrage
C'est quoi le rapport avec le fait que son moteur ne tourne pas? l'allumeur est entrainé par le moteur et non le contraireWil 206HDI a écrit :Chauffe la tête delco, charbon collé
comme dis plus haut vérifis ton démareur c'est a coup sûr cela, c'est sa les Clio et autres super 5,r19. tappe des petits coups de marteau par desus en même temps que quelqu'un esaye de démarer sa devrais partir.
-
tarbesman
- Occasionnel

- Messages : 37
- Inscription : lun. 8 déc. 2008, 00:43
- Votre voiture : zx volcane 1.9TD
Re: [clio baccara] problème démarrage
le soucis avec les bac, C que ou gagne pas touche le démarreur comme çà
ek tout le système clim et tou, lé pas gagné...........
normalement mi nora un diagnostique cette semaine
ek tout le système clim et tou, lé pas gagné...........
normalement mi nora un diagnostique cette semaine
Re: [clio baccara] problème démarrage
en dessous des bocals d'eau, DOT et steering (frein et direction) tu as accés normallement, au pire voiture bien stabilisé sur chandelles tu frappe en dessous
