![xcoche5 [smilie=xcoche5.gif]](./images/smilies/xcoche5.gif)
Quel son ou veu encore ? ? ? La ligne y fé un ti desorde moustiqueIbiza emocion a écrit :i gagn pas met' le son avec?????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est très gentil tout ça, ça fait plaisir que vous aimez ce que j'ai fais sur ma voiture ! J'ai pu te faire changer d'avis sur les ibiza alors ! ! ! Je suis trop fortvip 437 a écrit :t mi lé pas tro fan de ibizza(tro le gar nena et pui c un diesel)
mais la franchement mi le sous son charme![]()
![]()
![]()
![]()
continue a mettre des
esperon que le cyclone i ravage pas nou trop
Oui, jé e l'ai déjà contacter et demain il fait la pose ! Comme ce soir il vient à la pêche, je profiterai pour bien discuter avec lui ! ! ! MERCI BCP bibiza, ou la refé a moin soman !bibiza a écrit :ta déjà téléphoner le mec pour les vitres des que c'est fait titeet tes impressions...!
Ben MERCI bcp l'ami, y fé plaisir ! ! ! C'est un rêve que mi réalise peu à peu . . .RiVeRs974 a écrit :Djboss out l'auto lé en forme loll
Déja que lé blanc. Et en plus de ça ou apporte ban modification de bon gout. Que du bonheur![]()
Bonne continuation l'ami
Merci, c'est trop gentil, tout ça compliment là pour mon l'auto ! ! ! Elle va rpendre la grosse tête à force !haya786 a écrit :en forme ton l'auto...pote
on se retrouve a la prochaine sortie run974
Tu ne m'a pas fait signe dont ? ? ?Gabin Td a écrit :Je t'ai vu hier soir à la prefecture et ton ex ibiza bleu aussi.
Pas grave pour le freinage ! ! ! Mi t croi t un FR mais en voyant les jantes (partout à coté Mc Do) je me suis dit que c peu etre la Cupra ! Et pourtant je n'ai qu'un programme et une ligne !Nycops a écrit :T encore désolé pour le gros freinage ou t obligé fait hier soir dand virage la jamaique, mais mi t pense ou t sa double a li c pour sa a moin aussi ma la pilé !
Bon allez nar'trouv et out ibiza y marche fort surtout si c rien'k l'évolution 1 ! !![]()
La prochaine fois na coze un peu plus @++++
dj_boss a écrit :Des petites photos en attendant passé le cyclone![]()
![]()
:
TRES BON FILON, tres bon travail et respect pour le prix ! ! !bibiza a écrit :et la qualité ,la qualité pour le prix qu'est ce que tu en pense ?
bon filon ou pas?
vitre teinté deja fait mais pas encore u le temps de faire des photos dans le soleil ! ! ! Pour les jantes je gardes les même mais je v les repeindre en noir ! ! !Lee a écrit : Pareil un Ti'bascket Nike Air Max
Lé en Forme !!
Vitre teinté ? et Jantes plus tard ?
Merci pour le complilent ! ! ! Ben fodra que je fasse avec pour les copies s'il y en aura ! ! !leevil974 a écrit :ah oui, lé jolie vraiment là! y risque pas de ne pas reconnaitre a ou maintenant lol. a mon avis, bientot naura des copies de ça, obligé!
Ligne milltek et na juste 25ch en plus ek la reprog (pression d'origine pour info)! ! !Nero a écrit :sa donne a peu pres combien de chevaux et de couple ta reprog la? ta mi quoi comme ligne?
@+
merci pour ma voiture ! ! ! A ou aussi lé sympa, mi t sur c'été ou quand mala vu la Xsara a vendre, lol ! ! ! Mala retourner pour coze un peu ek ou, mi espere la pas dérange a ou ek out madamebibiza a écrit :ouai l'est jolie dommage (pour les vitres que il n'y avait pas de pluie sa aurait été la perfection.) mais c'est quand même super bien fait, mais que veux tu quand ont recherche la perfection...![]()
mais je trouve que le ti bruit plllllli lé tro jolie lol
la voiture pour l'avoir vu en vrai magnifique et t'es sympa cool sa .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités