pourvu qu'ils fassent vite alors....
et on circulera à double sens dans le radier lui même cette fois-ci
(et l'idée sera de deceler les mouvement du pont encore debout)
lol²

Bien dit;Lee a écrit :Le Littoral = la roulette russe

et ouai c'est vrai il aurrait du bombarder la falaise, mais ils l'ont pas fait vu qu'il y des familles riches qui veulent garder leur terrain en haut de la falaise pour profiter de la vue,Lee a écrit :même avec un béton ... ce rafistolage va pas tenir longtemps, le sol et sous sol bouge !! Bientôt sera une grande crevasse ... avec l'humidité et le soleil qui tape par dessus ...
Fallait laisser les américains bombarder cette p*tain de falaise jadis, tous les morts qu'il pouvait éviter .... arf
Bientôt c'est le retour du soleil, face à une falaise humide (sous la pluie) le soleil et la chaleur qui tape dessus, yaura des éboulis !! sûre ! et le sol ... commence à se dérober ...
Le Littoral = la roulette russe

la-belett3 a écrit :et ouai c'est vrai il aurrait du bombarder la falaise, mais ils l'ont pas fait vu qu'il y des familles riches qui veulent garder leur terrain en haut de la falaise pour profiter de la vue,Lee a écrit :même avec un béton ... ce rafistolage va pas tenir longtemps, le sol et sous sol bouge !! Bientôt sera une grande crevasse ... avec l'humidité et le soleil qui tape par dessus ...
Fallait laisser les américains bombarder cette p*tain de falaise jadis, tous les morts qu'il pouvait éviter .... arf
Bientôt c'est le retour du soleil, face à une falaise humide (sous la pluie) le soleil et la chaleur qui tape dessus, yaura des éboulis !! sûre ! et le sol ... commence à se dérober ...
mais en attendant nous le payons de nos vies

ben oui si y fait descendre la falaise faudra camion et pelle pour travaille donc travaille va debloquerparnous prepa a écrit :la-belett3 a écrit :et ouai c'est vrai il aurrait du bombarder la falaise, mais ils l'ont pas fait vu qu'il y des familles riches qui veulent garder leur terrain en haut de la falaise pour profiter de la vue,Lee a écrit :même avec un béton ... ce rafistolage va pas tenir longtemps, le sol et sous sol bouge !! Bientôt sera une grande crevasse ... avec l'humidité et le soleil qui tape par dessus ...
mais en attendant nous le payons de nos vies
a bas les gros "gros blancs" (terme utilisé auparavant pour designer les riches, aucune connotations raciste, je precise quand meme)
dans mon lien en page 1 na un femme i dis "ah faut raz toute, mette ater![]()
) et je pense que beaucoup pense comme elle

parnous prepa a écrit : dans mon lien en page 1 na un femme i dis "ah faut raz toute, mette ater![]()
) et je pense que beaucoup pense comme elle

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités