le film sort en Juillet 2009 ...Biloute a écrit :Etant célibataire, je pense que vais laver ma voiture et la faire toute belle pour une soirée devant un bon divx "Fast & Furious 4"

le film sort en Juillet 2009 ...Biloute a écrit :Etant célibataire, je pense que vais laver ma voiture et la faire toute belle pour une soirée devant un bon divx "Fast & Furious 4"

Tu resteras toujours un ignorant mon amiLee a écrit :le film sort en Juillet 2009 ...Biloute a écrit :Etant célibataire, je pense que vais laver ma voiture et la faire toute belle pour une soirée devant un bon divx "Fast & Furious 4"

Biloute a écrit :Tu resteras toujours un ignorant mon amiLee a écrit :le film sort en Juillet 2009 ...Biloute a écrit :Etant célibataire, je pense que vais laver ma voiture et la faire toute belle pour une soirée devant un bon divx "Fast & Furious 4"![]()
![]()
La vie ne s'arrête pas aux annonces officiel![]()
Annefifie: Malheureusement, en ce moment j'ai pas trop la cote on va dire![]()
C'est pas grave, l'essentiel c'est d'être toujours en forme pour.......................... conduire ma belle
Parnous a raison, c'est du commerce pur. L'amour est présente tout les jours et pas que le 14 février. Alors même si votre poche est vide, dit lui un ti 'Je t'aime" SINCÈRE et c'est déjà bien mieux que rienLe geste de l'amour n'est pas forcément matériels, mais des fois émotionnel même relationnel

enrick974 a écrit :Kisa la parti invente la St Valentin???

parnous prepa a écrit :enrick974 a écrit :Kisa la parti invente la St Valentin???
sa le couillon de valentin la ça

enrick974 a écrit :parnous prepa a écrit :enrick974 a écrit :Kisa la parti invente la St Valentin???
sa le couillon de valentin la çaet c li ki sa achete rose ek cadeau pour nou???!!
![]()
non, plus serieusement, je pense que la St Valentin est un jour ou on voit vraiment si le gars i fé un geste (si lé pas radin pour achete une rose)

L'argent n'est pas un problème...Dy.LyKkSs974 a écrit :Bin c'est pas trop tard faut cherché une autre pour t'accompagnaisi ta encore l'idée
et l'argent bien sur

Dy.LyKkSs974 a écrit :"Masterweb":
team kong na raison quand na l'argent femme les pas loin en plus si na l'autofaudra marche avec un pancarte comme sa bana sera au courant

+1000Lee a écrit :A La Réunion, c'est simple.
=> J'ai une belle voiture, j'ai du fric maintenant je suis une vraie personne. à nous les jolies filles de l'île!
Perso, mi préfère être avec une qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce que j'ai ...

[/quote]Dy.LyKkSs974 a écrit : A La Réunion, c'est simple.
=> J'ai une belle voiture, j'ai du fric maintenant je suis une vraie personne. à nous les jolies filles de l'île!
Perso, mi préfère être avec une qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce que j'ai ...![]()
Joyeux St Valentin à tous ! et je vous souhaite de trouver réellement le bonheur durable !

quel tige ou parle la?Lee a écrit :
et c li ki sa achete rose ek cadeau pour nou???!!
![]()
non, plus serieusement, je pense que la St Valentin est un jour ou on voit vraiment si le gars i fé un geste (si lé pas radin pour achete une rose)
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
rale un crack ... dit rose là gagne coup vent' ek cyclone té reste rienk la tige![]()
![]()

Nocif a écrit :quel tige ou parle la?Lee a écrit :
et c li ki sa achete rose ek cadeau pour nou???!!
![]()
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
rale un crack ... dit rose là gagne coup vent' ek cyclone té reste rienk la tige![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités