Ou sorte pas assez manNocif a écrit :Exagération aussi, sa m'étonerai qu'ils roulent a 40km/h sur une 4 voies.Biloute a écrit :
Dans certains commentaire, il y a pas mal d'exagération
Entre nous, même les personnes qui ont le permis et qui ont une voiture normale roule lentement sur les 4 voies. Comme des 306 surper rabaissé avec des angel eyes qui éclaire à 5m devant le parce choc, ou bien des papas qui apprécie le route avec sa petites famille. Ou bien un combi les flics qui respect TROP le code de la route![]()
![]()
Bref, c'est ce que j'avais à dire, après chacun ces pensées
Desuite--> y marche sa?![]()
harry974--> +10, les voitures sans permis n'ont rien a faire sur les voies rapides.
[coup de gueule]voiture sans permi
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Messages : 2107
- Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
- Localisation : LA POSSESSION
Re: [coup de gueule]voiture sans permi
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
Re: [coup de gueule]voiture sans permi
joli façon de dire qu'il y en a plus con que d'autresgeoffroy974 a écrit :
descuite, ta futur inspiration pour ta voiture?![]()
Moi je pense que ça arrive à tous le monde de faire une connerie sur la route on est humain avant tout, mais il y en a qui en font plus les d'autreset cela consciemment
geoffroy trop fort

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Messages : 4031
- Inscription : lun. 27 févr. 2006, 13:17
- Votre voiture : 306 hdi
- Localisation : Guillaume st paul
- DESCUITE
- Vieux sage du forum

- Messages : 1128
- Inscription : jeu. 20 déc. 2007, 22:00
- Localisation : le Sud
Re: [coup de gueule]voiture sans permi
Un petit kit comme sa sur une 206 la!!
Mais au debut le gars la tune sa voiturette la di c'est un gars st paul roule avec un 306 la donne alu l'idée fais sa!!Lu remercie le gars! la plaque immatricul de la 306 c'est BHZ..
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Messages : 4031
- Inscription : lun. 27 févr. 2006, 13:17
- Votre voiture : 306 hdi
- Localisation : Guillaume st paul




