Bon bin pour la fan de casse tete, voila un joli ptit défi..........voila une boite de vitesse de clio 16s apré un run..........raté
Je vou assure, quand sa vou arive sa, vou fete plu les con au feu rouge.....j'ai de la chance que dans mon voisinage il avé un rallyman et en plus il préparé super bien les voiture et surtou la boite de vitesse donc......merci Alain
En mode depuis quelque année... mais la passion est la
Déja avec 6 vitesse et a moin ek 4 vitesse, ou té tape a moin rienke 3 l'auto su st paul mdr, j'ai la video si tu veu, alors la maintenan mi na 5 vitesse, totoooorrrrrr, quand ou veu mi pren a ou.........si té pas la fumé dynamit la, mon filtre a air noré pas bouché et mi noré remonte su le type r mdr
En mode depuis quelque année... mais la passion est la