[clio 16s] Boite de vitesse démonté en photo.....

team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

[clio 16s] Boite de vitesse démonté en photo.....

Message par team975 »

Bon bin pour la fan de casse tete, voila un joli ptit défi..........voila une boite de vitesse de clio 16s apré un run..........raté :cry:
Je vou assure, quand sa vou arive sa, vou fete plu les con au feu rouge.....j'ai de la chance que dans mon voisinage il avé un rallyman et en plus il préparé super bien les voiture et surtou la boite de vitesse donc......merci Alain :wink:

Image
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Message par glacier »

LOL !!!!!
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2521
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 12:10
Localisation : Sud

Message par Rent »

Ben ça en fait du monde !
Avatar de l’utilisateur
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 777
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 11:20
Votre voiture : un diesel
Localisation : ile de la Réunion

Message par schwinn »

c de toute beauté...
sa me rappel qd j ai ouvert celle de ma zx... :twisted:
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Et c des bons ou des mauvés souvenir???? :lol:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

Je crois que je suis amoureux, mais je vois po le pignon de seconde, lool
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4031
Inscription : lun. 27 févr. 2006, 13:17
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Guillaume st paul

Message par geoffroy974 »

moi je vois pas la difference :lol:
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Message par Toxx »

Bon courage pour le montage, ce doit être un bon jeux de patience.
Image
Avatar de l’utilisateur
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 777
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 11:20
Votre voiture : un diesel
Localisation : ile de la Réunion

Message par schwinn »

c d mauvais au debut mais d bon a la fin....

la satifaction de l avoir fait et que sa tourne rond...
et la satisfaction d avoir personnalisé ma boite :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 870
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R

Message par dynamit »

ça clio a 6 rapport maintenant lol
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

Expdrrrrrrrr, tu compte la marche arriére avec, lool :twisted:
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

C sa, riez bien..... :twisted:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Mathiou..........poukwé ou la jeté, mavé di a ou laisse sa ek ou :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

a oué team je prefer quand c'est avec toi, loool
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

non non, j'insiste......laisse ek ou, un jour peu etre ou va done a moin... :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Mathiou mi done a ou mon boite démonté et remonte un boite 4 vitesse pour mète su ton type R loooooool
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

team meme avec 3 rapport je te mange, loool
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

Déja avec 6 vitesse et a moin ek 4 vitesse, ou té tape a moin rienke 3 l'auto su st paul mdr, j'ai la video si tu veu, alors la maintenan mi na 5 vitesse, totoooorrrrrr, quand ou veu mi pren a ou.........si té pas la fumé dynamit la, mon filtre a air noré pas bouché et mi noré remonte su le type r mdr :D
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Message par team975 »

8)
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Répondre

Revenir à « Renault »