seat ibiza FR vs C2 VTS
- vincent
- Modérateur

- Votre voiture : 208 GTI
seat ibiza FR vs C2 VTS
vous en pensé quoi
c vrai que la C2 VTS est une essance mai elle fai 125 ch
et la ibiza FR 130 ch
c vrai que la C2 VTS est une essance mai elle fai 125 ch
et la ibiza FR 130 ch
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
http://www.auto-direct-import.fr/tarifs_seat_ibiza.html
Autant pour moi, les Fr c'est 100-130 ou 150 cv! mais comme ici je connais qu'un Fr 150... (qui soit dit en passant est derrière la cupra TDI de loin)
Autant pour moi, les Fr c'est 100-130 ou 150 cv! mais comme ici je connais qu'un Fr 150... (qui soit dit en passant est derrière la cupra TDI de loin)
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
attendez!! la fr sa marche bien, mais sa reste un tdi!!! d'origine à d'origine, faut voir. Moi avec ma rally, il y a un mec en fr qui fesai son coq et pour me ridiculisé il m'a di que la 206 d'un pote marchai comme la fr, et j'ai testé d'abord avec la hdi. 1ere monté mcdo, il par tout seul...la 2eme, on part, à plus de 3/4 du chemin, il est devant moi à 2 voiture, mais je sentais que je remontais dans son boucanage. Mais tout d'un coup, il boucanai plus, probleme.
Après, je suis allé voir le mec à la fr, et je lui ai proposé de faire le test, mais il ne voulais plus...il avait plus envi. Et vous savais ce qu'il ma sorti? Que sa fr est d'origine, et qui marche pas!! Et que bien sur, lu lavé taz à moin po le hdi...
Lu craignais ma 106...alors que depuis 2 3 mois, il voulais essayé....
Bref, tout sa pour dire qu'avec ma rally, je crains pas les 130 fr d'origine...et la C2 VTS, sa marche quand meme bien... donc je ne sais pas si la fr marche mieu.
Après, je suis allé voir le mec à la fr, et je lui ai proposé de faire le test, mais il ne voulais plus...il avait plus envi. Et vous savais ce qu'il ma sorti? Que sa fr est d'origine, et qui marche pas!! Et que bien sur, lu lavé taz à moin po le hdi...
Lu craignais ma 106...alors que depuis 2 3 mois, il voulais essayé....
Bref, tout sa pour dire qu'avec ma rally, je crains pas les 130 fr d'origine...et la C2 VTS, sa marche quand meme bien... donc je ne sais pas si la fr marche mieu.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- rallye_974