c'est comme si tu disais c'est qui Jun ? c'est quoi HKS ? c'est quoi Veilside ?Dezed974 a écrit :tu peut direharry974 a écrit :ohohoh !!!
au faite c'est qui Rhommell
Rhommell c'est une référence en terme de préparation et gestion electronique

c'est comme si tu disais c'est qui Jun ? c'est quoi HKS ? c'est quoi Veilside ?Dezed974 a écrit :tu peut direharry974 a écrit :ohohoh !!!
au faite c'est qui Rhommell

on dirait que cette musique on l'entend dans Transformers...Lee a écrit : Je voudrais savoir le nom, le titre de la chanson en fond de cette vidéo ci ... svp!

Juli3n a écrit :on dirait que cette musique on l'entend dans Transformers...Lee a écrit : Je voudrais savoir le nom, le titre de la chanson en fond de cette vidéo ci ... svp!

le lien je pense pas que c possible,donc mais nous le titre du morceau et l'interpreteJuli3n a écrit :ben télécharge l'album du film, peut être c'est dedans lol
cherche sur le net "Transformers OST", je suis en train de télécharger je te dirais si c'est dedans

bll 974 a écrit :le lien je pense pas que c possible,donc mais nous le titre du morceau et l'interpreteJuli3n a écrit :ben télécharge l'album du film, peut être c'est dedans lol
cherche sur le net "Transformers OST", je suis en train de télécharger je te dirais si c'est dedans

Lee a écrit :bll 974 a écrit :le lien je pense pas que c possible,donc mais nous le titre du morceau et l'interpreteJuli3n a écrit :ben télécharge l'album du film, peut être c'est dedans lol
J'ai l'OST ... il y a pas dedans

glacier a écrit :exactement, ils ont un banc dans leur magasin à st andré (voir bannière défilante sur run974).Fahrenheit974 a écrit :wé impréssionant, et ils font de la prépa + vente de pièces c sa?
Ils sont très intéressé pour travailler avec run974, nous on leur propose une bannière sur le forum eux nous proposerons certainement des offres promotionnels.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités