Lool non non c'est pas du tout ske tu croisLudo Td a écrit :Rivers la gagne le goutlool
Oui j'avais pas fait un compte avec moi au début mais quand ta fais des appel "antibrouillard" lol j'ai compris et puis avec la déco "Renault Sport" sur le PC avant sa a fais tilt aussi.leevil974 a écrit :En rentrant chez moi, j'vois 306 RS et Rivers qui allait faire des essaies nocturnes.On a fait 1 min de cosette et la pluie est arrivé! Bein je suis content de t'avoir vu mec, depuis le temps qu'on se croise. Bein à la prochaine surement. On dirait que tu m'avais pas reconnu
.

dénonce bobolBoBoL a écrit :Parti faire les courses genre jumbo? Car il me semble avoir vu certains membres de run par la bas.
Lol moi jvé dénoncé 2-3geoffroy974 a écrit :dénonce bobolBoBoL a écrit :Parti faire les courses genre jumbo? Car il me semble avoir vu certains membres de run par la bas.

c'était ou ça alorsRiVeRs974 a écrit :Lol moi jvé dénoncé 2-3geoffroy974 a écrit :dénonce bobolBoBoL a écrit :Parti faire les courses genre jumbo? Car il me semble avoir vu certains membres de run par la bas.
Alors j'ai vu Geoffroy (jté sifflé un moment quand té passé mais en diré ta pas compri lol)
J'ai vu Ludo & Kevin Xplosiv (koz sériééé MDRR)
Euhhh apré jmen souviens plus mais en diré yavé dotre aussi

LoL non i dénonce pas la ^^, d'ailleurs si je déconce c'est que j'y étais aussi non? Pas rien qu'à moin d'ailleurs!geoffroy974 a écrit :dénonce bobolBoBoL a écrit :Parti faire les courses genre jumbo? Car il me semble avoir vu certains membres de run par la bas.

jamais dis que j'y étais moiBoBoL a écrit :LoL non i dénonce pas la ^^, d'ailleurs si je déconce c'est que j'y étais aussi non? Pas rien qu'à moin d'ailleurs!geoffroy974 a écrit :dénonce bobolBoBoL a écrit :Parti faire les courses genre jumbo? Car il me semble avoir vu certains membres de run par la bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités