Mala pas dit que mala point programme, mala juste di que mi na point un GROS programme ! Mina un programme tranquille !L11V3Dz a écrit :Ahhh bein lé doss té ^^ Poin programme? Dizon.

Merciiidjdimitri a écrit :bienvenu!
Ahhh oui excusé m'avais mal liredj_boss a écrit :Mala pas dit que mala point programme, mala juste di que mi na point un GROS programme ! Mina un programme tranquille !![]()
![]()
Ici i fait tout le temps chaud! C'est Saint-Paul!dj_boss a écrit :Saint Paul t fé chaud mais bon . . .

En forme mais en noir brillant paske noir mat kome sur ton montage j'aime pas trop, par contre la blanche est magnifiqueL11V3Dz a écrit :Désolé pour le remontage du topic, mais j'aimerais avoir des avis sur un projet que j'aimerais réaliser mais faut que j'ai des avis avant. Donc bein voilà j'aimerais peindre le toit, les rétros et les jantes
. J'ai fais un petit test pour avoir une idée de ce que sa donne:
Si c'est moche dite: "c'est moche!"; si c'est en forme dite: "c'est en forme!". Allez à vos clavier
Mon idée sort de là (la VXR Arctic Edition):

C'est parce que j'ai pas réussi à mettre en noir brillant saRiVeRs974 a écrit :En forme mais en noir brillant paske noir mat kome sur ton montage j'aime pas trop, par contre la blanche est magnifique![]()
Exacte ^^ J'pense plutôt me penché sur le noir brillantk20a spirit a écrit :ouep en noir brillant sur bleu ça claquerai !!!!
et puis l'essentiel c'est que toi tu aime!!!!
Oui j'ai essayer avec l'aileron couleur noir mais on dirais que sa fait tropbibiza a écrit :serai en forme mais en noir super brillant ( ta essayé avec l'aileron couleur noir)
Pour mon ti projet je commence par le brevet secourisme le 5 mars rapide hin!
Et j'ai entrainer un dalon dans mon élant. Après des que j'ai fini le brevet , je vais direct à la souspréfecture...
Merci encore pour le filon.
Et en attente du mois de septembre pour retirer les dossiers pour l'école qui décerne le CCA..
Je verrai bien ta voiture avec le toit et l'aileron en noir brillant les jante noirs brillant mais avec un liseré bleu tont caisse. Voila.

L11V3Dz a écrit :bibiza voilà ce que sa donne avec le liseré bleu (c'est juste pour avoir une idée biensur):
(PS: j'ai essayer de faire un genre de noir brillant pour les jantes mais c'est la galère).

Lissage ou désiglage? J'suis pas fana du noir de partoutLee a écrit :Pense à un lissage du coffre, une calandre et le becquet sport toute en noir

Ok mon pote! Je retiens ton avis!Nero a écrit :a fond noir sa tue mecavec t jantes et ton toit noir sa va envoyer du lourd, oui oui Mr
Merciii d'avoir donner ton avismalbar_ a écrit :Salut, perso ton projet de peindre les jantes et les rétros en noir je trouve que ça serait pas mal..![]()
Par contre le toît moi j'accroche pas trop.. Mais bon, tant que toi tu aimes..
J'ai déjà vu une OPC blanche ici, jantes noires, rétro et toît noir, c'est vrai que ça change et que c'est beau..![]()
Sinon, pour les angel eyes, je rejoins l'avis de Nero, à fond noir sa tue sérieux!!!
Et puis, pour moi, en général, les angel eyes et/ou feux à leds, sont bien plus beaux à fond noir qu'à fond chrome..
ça ressort beaucoup plus !!! Et, si tu repeins quelques parties de ta voiture en noir, sa n'en sera que plus beau..
Voilà, c'est mon avis à moi, après chacun le sien..
Ahhhhhh ^^ Sa fait plaisir ManuMaZeL974 a écrit :Petit coucou sur ton post
MANU
Merciiiii beaucoup beaucoup! C'est parfait pour avoir une idée! Ah ouiii sa pète bien! Merciiii pour ce travail! Félicitation

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités