Oui c été moi meme la MG, la Ibiza été garé plus ho mai je pense que ta pu vu lol ! Et prochain coup ou lé la bas tu peux passé hein !Scuderia974 a écrit :salut, oui moi meme...lol..jétais chez mon couz a Pierre et Sable..
Jétais sur cété a toi la MG ... il y a écrit ton nom toute dessus non ??
trop jolie l'auto en tout cas...

Ben jhabite dans le batiment 8 exactement juste en face de basaltyde en faite pierre et sable lé grand ou conais ! piouk (ben disons que jai donner mon adresse) enfin bref !Scuderia974 a écrit :Tu habites ou ? Dans quel immeuble? Mon cousin habite dans celui pré de la route et près de l'entrée .
Bise a toi

Ben je l'ai fait ché JF concept meme ! JF concept c 'est l'entreprise justement t'a du voir la fleur sur le capot de ma voiture ! Ben c'est l'entreprise de marquage publicitaire et tout et tout !!!!Scuderia974 a écrit :je vois tout le temps la voiture de Anne-fifie mais sans toi..lol..tré jolie au faite..Ta fait ou tes autocollants Run974? et cé koi la team Concept ??

Non c'est pas une team, je c'est pas le prix du run 974 appelle directement las basScuderia974 a écrit :Ah ok mais cé une team? Combien ta payé le logo run974?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité