mrci

Soichiro a écrit :T'aura plus a gagner de vendre ta citron et de t'acheter une Jap (honda) pour 2 fois moin chere , et qui marche deja pas mal d'origine
k20a spirit a écrit :ou la !!!!! calmos quand mème!!!![]()
c'est pas dans le sujet la!!

Ce n'était pas une critique mais bien d'un conseilWil 206HDI a écrit :Soichiro a écrit :T'aura plus a gagner de vendre ta citron et de t'acheter une Jap (honda) pour 2 fois moin chere , et qui marche deja pas mal d'originek20a spirit a écrit :ou la !!!!! calmos quand mème!!!![]()
c'est pas dans le sujet la!!
Merci K20a, je verrais si on pourrait pas te mettre modérateur des possesseurs de JAP sur Run974
Mr Soichiro, je te remercie de bien vouloir respecter les autres membres du forum et de leurs voitures si c'est pour critiquer les véhicules autres que JAP t'as des forums exclusivement JAP.
Cordialement.

Ce genre de conseil on s'en passe, HONDA n'est pas le bon dieux des voitures. Alors je te dirais juste de faire attention à ce que tu écris. Tu aimes HONDA content pour toi, d'autres y préfère peugeot, citroen, renault et c'est pas pour autant qu'on va te conseiller de te prendre une 205 GTi au lieu de rêver de rouler en HONDA!Soichiro a écrit :
Ce n'était pas une critique mais bien d'un conseil![]()
et euhh CITROEN désolé

falé écrire peugeot en jap sur ta voiture aussi toi!!Ludo Td a écrit :Pffff ce genre de comportement m'étonne pas tropje me suis fait bannir du jap passion parce que j'aime ma 309 et je l'ai mise en avatar , certains comprennent pas que honda n'est qu'une marque parmis d'autres sur le marché...

Comme quelqu'un la dit avant , une bonne admission et une ligne un peu plus libéré....sa change dejabts440 a écrit :re, bin heu j'aimerai bien avoir dé info sur le sujet svp a propos de la prépa????
merci

exactteam kong *Steff* a écrit :l'huile aussi c'est important mon ami....mais en 1,6l 16V tu va soufrir du poids de la voiture malheureusement...
ce moteur dans une saxo ou 106 fait un malheur mais vu le poids de la Xsara ça risk de te décourager a la longue

Soichiro a écrit :Je t'aurai prévenue , une xsara 1.6 16s d'une tonne 200 , n'est pas fait pour etre préparer , cherche toi une bonne base deja , et les bonnes bases ont sait tous ou les trouver![]()
![]()

t'embale pas will le monsieur a pas tout a fé torWil 206HDI a écrit :Soichiro a écrit :Je t'aurai prévenue , une xsara 1.6 16s d'une tonne 200 , n'est pas fait pour etre préparer , cherche toi une bonne base deja , et les bonnes bases ont sait tous ou les trouver![]()
![]()
Je pense que tu ne sais pas lireou sinon tu fais la traduction via "traduction voilà" et traduire en JAP:lol:
![]()
![]()
Si t'as rien à faire, va sur google tape "forum voiture japonais 974" clic sur le 3ème lien, inscrit toi et reste s'y
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités