tu viens pas will ?Wil 206HDI a écrit :Tiju est le seul VAG a se manifester dans l'ouest![]()
![]()
Ok je sors
Normalement oui, mais avec le petit je préfère pas dire que je viens et ensuite ne pas venir. On va dire que ma présence est sous réserve et que si tout va bien on ferra la route ensembleTiju a écrit :tu viens pas will ?Wil 206HDI a écrit :Tiju est le seul VAG a se manifester dans l'ouest![]()
![]()
Ok je sors
je pourrai pas venir je prend l'avion le 28 au soir grrrrrrrrrWil 206HDI a écrit :Normalement oui, mais avec le petit je préfère pas dire que je viens et ensuite ne pas venir. On va dire que ma présence est sous réserve et que si tout va bien on ferra la route ensembleTiju a écrit :tu viens pas will ?Wil 206HDI a écrit :Tiju est le seul VAG a se manifester dans l'ouest![]()
![]()
Ok je sors
okWil 206HDI a écrit :Normalement oui, mais avec le petit je préfère pas dire que je viens et ensuite ne pas venir. On va dire que ma présence est sous réserve et que si tout va bien on ferra la route ensembleTiju a écrit :tu viens pas will ?Wil 206HDI a écrit :Tiju est le seul VAG a se manifester dans l'ouest![]()
![]()
Ok je sors
lol sissi mais toi tout le monde te connaisissi97411 a écrit :cupra 440 moi osi je conai personne tinkiet fo un debut a tout
C'était pareil pour moi aussi lors de ma première sortie ! ! !cupra440 a écrit :slt, moi aussi je veu venir a la sortie, le probleme je suis nouveau et je conai pas personne
,je suis de st-andré
Oté zot y enveu a moin tjs ! looooolll ! ! ! Président c un travail trop dur pour un moune comme moin ! Mais je serai de la partie car ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu les amis ! ! ! ça fait trop plaisir !johnjohn a écrit :y' pas souci cupra440 on ne te laissera pas tout seul inscrit toi pour le lieu de RDV sur st André et y'aura aussi notre mister président dj_boss donc tu ne sera pas tout seul.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités