Et en principe c'est souvent a froid que ça le fait, et la voiture bafouille un peu non?Elle tousse pas?lover_plus a écrit :A chaque démarrage, elle boucane et jette de la fumée et il faut que je maintienne l'accélérateur (environ 15s) pour que ça s'arrête (et parfois elle s'éteint).

Gabin Td a écrit :Et en principe c'est souvent a froid que ça le fait, et la voiture bafouille un peu non?Elle tousse pas?lover_plus a écrit :A chaque démarrage, elle boucane et jette de la fumée et il faut que je maintienne l'accélérateur (environ 15s) pour que ça s'arrête (et parfois elle s'éteint).Change la poire et tiens nous au courant.

<====== ala...

Man ou na la solution de soi refaire la pompe lucas td mais mi dis a ou un affaire, sa band pompe tres delicas si ou refais ali fais par un professionnel,car si na un probleme apres ou peu retourne voir le dieseliste!moin m'avais une pompe lucas franchement t correct car dessus li l'avais une electrovanne electronique et y fais marche fort.Car pas tout band pompe lucas y possede sa,car mon vieux l'avait une pompe lucas sur son ex zx et n'avais pouin cette electrovanne et n'avais un difference.Enfin bref moin sa mi conseil c'est soi ou refais ali avec un dieseliste ou soi ou rode une pompe bosch td car lé moin chiant!!lover_plus a écrit :ok, will, si tu peux t'informer pour moi ce serait cool.
de mon coté je regarde avec un ami a mon pere (si je le retrouve lol) pour savoir s'il le fait toujours).
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités