Merci bcpdjdimitri a écrit :jolie en blanc!
non pas assez precisdj_boss a écrit :Pieces pour européenes diesel mais pour la plupart c sur commande car peu de client diesel ! Mais depuis que les gens connaissent ma voiture y'a de plus en plus de diesel qui pointent la-bas !
Mon filtre a air et ma ligne c la-bas que j'ai pris ! Concernant les turbos, echangeur, etc . . . c sur commande mais bientot y élargi sa gamme !
J'espere avoir été assez précis ? ? ?
tu confirme donc ce que je pensais dejadj_boss a écrit :Alors, je t'exlique :
-Les pièces tamponnées et certifiées HKS sont pour essence car HKS est un préparateur Japonnais et en l'occurrence il cibles les essences et turbo-essences Japonnaises ! Mais les kits HKS sont utilisables sur les moteurs essences en général !
-Pour les pièces concernant les voitures européennes et pour les moteurs diesels il a plusieurs fournisseurs tels que : Milltek, Garret, . . . Il traite directement avec les fournisseurs agréés des marques ! Mais pour les moteurs diesels HKS Japon ne s'est pas encore penché sur la questions je pense !
Le proprio du magasin HKS voit de nombreux diesels se présenter à son magasin depuis quelques temps et il pense élargir sa gamme de produit ! Mais quand, je ne pourrait pas te répondre ! Je lui demanderai la semaine prochaine vu que je vais y faire un tour ! Et je pourrai te donner encore plus de réponse, ok ? ? ?
Merci bcp ! ! !nass a écrit :Très jolie la FR. La couleur blanc c'est le plus joli.
Merci pour le bruit !tikaf a écrit :SAlut !! tres joli bruit la voiture et surtout etrange fumée !!! je t'ai vu a coté de la station tigre du butor.
Bonne continuation
Exactement ce qui est prévu ! ! ! Mais je cherche un noir précis donc le prix sa taxé : noir nacré bleu roi vernis satiné !Thramee a écrit :pour les jantes : petit conseil : jante noire avec bordure blanche !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités