la Mercedes c'était moitikaf a écrit :Vu hier soir sur le front de mer de st-paul a coté des bars polo gti rouge, 2 corsa OPC (blanche et bleue) mercedes coupé et news civic type R grise !! j'etais dans la grande punto blanche !!
content le ptit tour de manège tes plufabrice974 a écrit :Coucou, oui c'était bien moi accompagné de MazZel, L11v3dz ,Tiju et d'un autre ami qui n'est pas sur le forum![]()
Fallait venir nous voir tikaf, je t'ai po vu moitu etais avec qui?
En passant merci a Tiju pour la ballade en AMG, c'est une voiture de malade ça
en forme en tout cas.
L11v3dz ta abusé de ma ptite polo ek ta opc![]()
,de vrai ptites bombes ces Corsa
![]()
Tikaf a un de ces 4 sur le fond de mer, et n'hesite pas a venir cosé.

a un prochaine rasso tktMasterweb a écrit :Tiju :'( moi aussi veux faire un tours en AMG :'(

oui je t'es bien reconnuBill974 a écrit :Bonsoir j'ai aussi vu Fabrice (polo gti) Tiju qui ma reconnu, j'ai aussi vu la new civic type r,opc blanche.moi j'étais en face du Quai gilbert a coter d'une Golf 3 Gti blanche avec des jantes imitations GTI Mk5...

A quelqu'un qui est pas sur le forum ^^'. C'est un bon pote à MaZeL974Thramee a écrit :elle est à qui la CTR ???![]()
![]()
![]()

Oui la CTR Fn2 est a Vincent , un pote a moi..Thramee a écrit :elle est à qui la CTR ???![]()
![]()
![]()

On étaient sur le front de mer vers 20h45. Loooool quel spectacle xD.enrick974 a écrit :Environ quelle heure don?moi aussi j'étais sur le font de mer St Paul, avant de venir regarder L11V3Dz fait spectacle... tmtc ou L11V3Dz
Ahhhh avec plaisir amigo!Thramee a écrit :interessant tt ça, va falloir que je fasse un tour dans l'ouest alors !!! moi aussi j'ai envie de m'amuser...192 - 200ch pour un poids plume y doit fé mal ça !!!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités