[1.4 hdi]probleme coupure moteur et voyant airbag

démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

[1.4 hdi]probleme coupure moteur et voyant airbag

Messagepar démo70 » 15 mars 2009, 14:55

voila depuis cette semaine j'ai des coupures moteur voyant moteur qui s'allume en meme temps.
aprés depuis un certain temps mon voyant de désactivisation airbag passenger s'allume alors que l'airbag est activé.
je l'ai passé au diag jeudi ça n'a servi à rien toujours pas de solution. booom sadtriste
aidez moi car la j'en ai marre car je peux pas déposé la voiture chez foucque trop cher la dernière fois je suis parti avec une facture de 1000€ col??reux booom bad
depuis noel je suis déja a plus de 700€ de pieces et de main d'ouevre avec remise booom :oops:
stilo974
Habitué
Habitué
Votre voiture : stilo 1,9 jtd de 115 cv

Re: [1.4 hdi]probleme coupure moteur et voyant airbag

Messagepar stilo974 » 15 mars 2009, 20:05

t'es reprog ;-), pour l'airbag c'est peut-etre la central d'airbag ou peut l'endroit ou tu la desastive est debrancher keskequoi la maison i prend chere quoi!!!!
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Re: [1.4 hdi]probleme coupure moteur et voyant airbag

Messagepar démo70 » 16 mars 2009, 18:35

non je suis stock et j'ai jamais été reprog juste un cone genre twister +gaine alu que j'ai mis pour le fun pendant 3 jours le son brooap fiouuu diablo- quoi!!!! (enlevé car l'auto papa t boire sérieu) booom
c mes huiles magiques qui font la différence par rapport a certain reprog gros boucanage lovethat
je parle meme pas de la vittesse de pointe quoi!!!!
ce matin deuxiéme diag est la des défauts central airbag +capteur pédale embrayage qui est sans doute mort. :shock:
cet aprem je sors je fais 2 km arrivé a la rue montfleury il y avait une bosse que j'ai pas vu et la pouuf plus rien plus de direction électrique. quoi!!!!
je me gare en vitesse ça repart pas impossible de remorquer avec une barre booom . la seule solution camion dépannage qui arrive une demi heure :D aprés l'appel direction un garage trés réputé de la ville.
en plus elle va sortir avec une peinture complete de la partie arrière gauche clap

je précise la voiture a 6 ans cette année et plus de 153000 km réel au compteur avec le meme turbo et le meme moteur. [smilie=xcuerno.gif]

Revenir à « Peugeot - Citroen »