wouais c'est vrai,je dis la semaine prochaine par rapport aux programmes tvClément a écrit :je dirais cette semaine
Heuuuu mi t évite ce genre de réflexion / commentaire OK!Nas42O a écrit :Depuis la passe dans Star Top .. i connais pu personne.
Mais bon pas Grave .. c ça quand on est connue ..
Merci au mari de ma femme de prendre ma défenseced optimun a écrit :oué adé et bien sur le star top mais je croit quelle est en métropole donc elle pourra pas vous répondre
Bein zot la vu, y trappe bien run 974 en France!Adé a écrit :Heuuuu mi t évite ce genre de réflexion / commentaire OK!Nas42O a écrit :Depuis la passe dans Star Top .. i connais pu personne.
Mais bon pas Grave .. c ça quand on est connue ..
Merci au mari de ma femme de prendre ma défenseced optimun a écrit :oué adé et bien sur le star top mais je croit quelle est en métropole donc elle pourra pas vous répondre
jsuis bien à la une de star top
Merci pr le compliment c'est gentille![]()
Amoin mi connai pourquoi ou la achetéXeLa_306Td974 a écrit :Otééé wi tééé,ma parti prend le star top pour regarder,ben Kom zot y dit c'est vraiment une treeees jolie fille la Adé,moin mi vote pour elle pour Miss Run974...![]()
bll 974 a écrit :Amoin mi connai pourquoi ou la achetéXeLa_306Td974 a écrit :Otééé wi tééé,ma parti prend le star top pour regarder,ben Kom zot y dit c'est vraiment une treeees jolie fille la Adé,moin mi vote pour elle pour Miss Run974...![]()
![]()
![]()
![]()
Adé la dit a moin que t voi bien la forme d'une parti precise de son corp![]()
Ma fini demande ali le foto li na pointLudo Td a écrit :bll 974 a écrit :Amoin mi connai pourquoi ou la achetéXeLa_306Td974 a écrit :Otééé wi tééé,ma parti prend le star top pour regarder,ben Kom zot y dit c'est vraiment une treeees jolie fille la Adé,moin mi vote pour elle pour Miss Run974...![]()
![]()
![]()
![]()
Adé la dit a moin que t voi bien la forme d'une parti precise de son corp![]()
![]()
![]()
je confirme
loooool
Au faite adé , fé longtemps vois pu toa su mSN.....apar (DISPARU) (PU TROP LA) ( lé la juste pour 2 3 ) looool je plaisantequand ou lé vraiment la , viens.....une information de la plus haute importance a te dire
lool
Bisouw
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités