Ah et j'ai vue la subaru bleu qui sort du japon de Mr johnny picard dans les plaines

la evo c'est le maping man de johnny et c'est pas cette sub la qui vient du japon .celle la vient de métropoleNocif a écrit :J'ai vue au tampon vers 8h20 une mitsu evo 6 blanche, intérieur rouge et volant a droite![]()
Ah et j'ai vue la subaru bleu qui sort du japon de Mr johnny picard dans les plaines( au ralenti 2 500tr/min
)

non c'est une gr nchinease a écrit :en gros c'est a monsieur "Sébastien "la evo 6 et ça fait un peu de temps qu'il a vu que il habite pas trop loin de chez moi.Si c'est du 2500tr/min c'est du gr A...

tu es sur pour la sub? le volant est a droite et la plaque est bizar il y a 5 lettre et 704 a la fin je croiwillevo6 a écrit :la evo c'est le maping man de johnny et c'est pas cette sub la qui vient du japon .celle la vient de métropoleNocif a écrit :J'ai vue au tampon vers 8h20 une mitsu evo 6 blanche, intérieur rouge et volant a droite![]()
Ah et j'ai vue la subaru bleu qui sort du japon de Mr johnny picard dans les plaines( au ralenti 2 500tr/min
)

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités