Moi ça dépend de mon humeur
J'essaie quand meme de faire des efforts tel que ne plus passer au feu orange, s'arreter devant un passage piéton, laisser passer les motoss sur la 4 voie..
Et vous ?

MdrTiju a écrit :je suis courtois sauf si l'autre personne ne respect pas le code de la route (clignotant, rond points...)

décoles les la semaine aussi toienrick974 a écrit :Moi c'est le vendredi soir et dimanche soir que je suis pas trop courtois(en mode ravage),
Sinon la semaine je roule cool(respect des voitures, meme si na 2 3 i fai le gazé derriere quand i voi z'autocollant FM competiton, ou JM)

enrick974 a écrit :Désolé du HS a cause geoffory974 : mi tire pas z'autocollant moin pcq apres mon l'auto i perd la valeur et i perd ma marche aussi![]()
![]()
Fin du HS a cause de geoffroy974

Si t'es reprog, fait comme moi, craze en bas régime, de quoi fumer les colleurs quoigeoffroy974 a écrit : La plupart du temps je roule tranquille sur la route, mais je déteste ceux qui fionnent donc je les empêche de passerpar exemple dans les embouteillages ceux qui passent par la BAU
et qui essaient de couper devant moi , ou encore lorsque je roule à la limitation et qu'on vient me coller
, peace and love

je n'ai pas cette chanceenrick974 a écrit :Si t'es reprog, fait comme moi, craze en bas régime, de quoi fumer les colleurs quoi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité