si oute l'auto t propre et en plus navé un klaxonne neuve nen ??? ma oublie fai a ou la remarque lol !!!!ViPpEr974 a écrit :bizarre moin la pas encore vu mon l'auto![]()
![]()
mon seat lété pas assez propre![]()
![]()
![]()
Si c'est toi qui a une chemise jaune sur la photo que TKS vient de mettre alors oui c'était bien toicupra_974 a écrit :Will la seat jaune qui a quitter st louis en meme temps que toi on dirai que ct moi ^^
Ben oui sa c'est sure on devais etre 10 a peu prés trempé ! C'était chouette le kart version aquatique !!!Wil 206HDI a écrit : Si c'est toi qui a une chemise jaune sur la photo que TKS vient de mettre alors oui c'était bien toi![]()
Annefifie pour être trempé oui tu l'étais mais tu étais pas la seuleen tout cas trop fort le Kart
moi qd j'ai vu la pluie commencée à grainer, c là j'ai barré...annefifie a écrit :Ben oui sa c'est sure on devais etre 10 a peu prés trempé ! C'était chouette le kart version aquatique !!!Wil 206HDI a écrit : Si c'est toi qui a une chemise jaune sur la photo que TKS vient de mettre alors oui c'était bien toi![]()
Annefifie pour être trempé oui tu l'étais mais tu étais pas la seuleen tout cas trop fort le Kart
moum chut di pas li arrete aou don oue pour moi c fini entre parenthese on c jamai se que nou reserve le moteur d'une voiture moi osi javai le mm prob que johnjohn ek le duriteMoum a écrit :fini les mésaventures pour Sissi....
c'est au tour de Johnjohn maintenant...
d'ailleurs johnjohn, si tu passe par là... gare à Sissi pke moukatage ou sa gagné dalon
lol !!! non klaxon lé toujours malade meme, ou la pas entendu sur la 4 voieJR974 a écrit :si oute l'auto t propre et en plus navé un klaxonne neuve nen ??? ma oublie fai a ou la remarque lol !!!!ViPpEr974 a écrit :bizarre moin la pas encore vu mon l'auto![]()
![]()
mon seat lété pas assez propre![]()
![]()
![]()
ps : le pot la marque c'est INOXCARça met revenu sur la route en rentrant à a maison lol
ouai je devai venir mais en faite après jai eu un imprévu sa ma fait ch........... sa maurait fai trop plaiz detre la . la prochaine sortie c sur que je serai de la partieJR974 a écrit :NERO Je t'es appeler !!! tu devait pas venir ??Nero a écrit :sympa les photos , tranquilou alors si la journné c'est bien passé. comme je le constate que de belles bagnoles
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités