mdrsissi974 a écrit :moum chut di pas li arrete aou don oue pour moi c fini entre parenthese on c jamai se que nou reserve le moteur d'une voiture moi osi javai le mm prob que johnjohn ek le duriteMoum a écrit :fini les mésaventures pour Sissi....
c'est au tour de Johnjohn maintenant...
d'ailleurs johnjohn, si tu passe par là... gare à Sissi pke moukatage ou sa gagné dalon
tracasse pas y repare sa lol
merci SpeeDy! reflex de dernière minute à table et la chanson passé en meme tempsSpeeDy_ a écrit :=>
Boumbo Boumbo, petite automobile bile...
D10Ks ( PooKie )
cupra_974 a écrit :Lol pas mal le ti l'auto ce que lé dommage c que se l'auto la sur 4 voies na pas un ta l'auto i gagne i passe devant ^^
![]()
![]()
kisss
cest clere on sera de la partie la prochaine foisOWK1.8T a écrit :Affol pas nero, la prochaine fois nou sera là
tout a fait daccord avec toi ! une p'tite sortie run974 sa serai mieux, plus on n'est de fou, plus on s'amuse ! Moi toujours dans la partie si plait a dieu !!!!golf 3 powwa a écrit :la prochaine sortie sera donc organise par mr dj boss pourquoi pas une sortie run 974 o lieu de vag plus de monde = +d'ambiance non ?
voila l'idée qu'elle est bonne!!!!golf 3 powwa a écrit :la prochaine sortie sera donc organise par mr dj boss pourquoi pas une sortie run 974 o lieu de vag plus de monde = +d'ambiance non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités