djdimitri a écrit :Hum ok lol

bienvenue! prochain coup 206 bleue la va poike a ou! vey sa!djdimitri a écrit :avec la 2eme victoire consécutive de la 205 au Run Diesel, je promet de mettre de nouvelle fotos et vidéo dans le post de présentation

vous saviez que il y a des gens qui font des miracle à la réunion ?playboy974 a écrit :bienvenue! prochain coup 206 bleue la va poike a ou! vey sa!djdimitri a écrit :avec la 2eme victoire consécutive de la 205 au Run Diesel, je promet de mettre de nouvelle fotos et vidéo dans le post de présentation

Merciiii de ton accueil! dois-je comprendre que toi aussi tu fais parti de cette Jungle dirigé par un Lion argenté? lolTeddy dance a écrit :Bienvenue ami Peugeoiste ^^
x)

Yes la cousine de la 205... la 206 =Ddjdimitri a écrit :Merciiii de ton accueil! dois-je comprendre que toi aussi tu fais parti de cette Jungle dirigé par un Lion argenté? lolTeddy dance a écrit :Bienvenue ami Peugeoiste ^^
x)

vive civet canard alors :pThe-One a écrit :Fait gaffe dans la jungle toute canard lé nOir mdr !

tu plaisante ?parnous prepa a écrit : bienvenue a ta 205 o kmais les photos elles sont ou? t'en a jamais mis,ni de video d'ailleurs

Superbe la petite vidéo.djdimitri a écrit :
=> http://www.youtube.com/watch?v=EWyn5fVR2Go
vous devrier allé voir ... c sympa ..

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités