Ah bon comment sa explique!stilo974 a écrit :ouai je sai qui t'ai,pour la tenue de route ça doit etre
alors des photos de ts news modif

c'est ceux de 607 ou 406 coupé ??Vin'z a écrit :Super les Étriers de 607![]()
![]()
. Tu fais toi même tes supports d'étrier ou tu es parti chez Citroën lol. Et tu monte quoi comme disques?? Allez continue comme sa elle va être superbe

ça etait modifiéyohan974 a écrit :Juste pour info mon prénom c'est Yohanpour le nouveau teste pas de soucis à condition qu'ou emmène out portable avec une surprise à l'intérieur
NON c'est pas des 406 (trop ptit lol) et 607 ma jamais fait attention ,c'est celle qui equipe les C2 chalenge et R2 en Rally qui est monté aussi sur les 807 V6 d'origineDezed974 a écrit :c'est ceux de 607 ou 406 coupé ??Vin'z a écrit :Super les Étriers de 607![]()
![]()
. Tu fais toi même tes supports d'étrier ou tu es parti chez Citroën lol. Et tu monte quoi comme disques?? Allez continue comme sa elle va être superbe
P-etre pas trouvéTiju a écrit :super les étrier, tu les a trouvé ou ?

Souk's974bll 974 a écrit :ptit coucou à Mrs halloween

koi ou les encore au dolby 1.4, na les gars i garde film en dolby 3.1 i rale pas ou ?yohan974 a écrit :BLL y interresse pu moin vidéo comme sa mi veut 1.4 et de la fumée juste comme il faut

Tu parle du tapis??bll 974 a écrit :Je profite de l'occasion pour quelque ptit modif![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités