moi je suis sur st Pierre si il y a des personnes interresser dite le moi meme l'est ou le nord on peut se retrouver au cine directement
PS: Pour l'avant premiere c'est mort j'ai passer un coup de telephnone cette apremidi il y a plus de billet !!

je pense que mercredi il y aura trop de monde non ? vendredi ou samedi au cinécambaie sa pourrait être bienJR974 a écrit :Bon c'est pour savoir si il y aurrai des personnes interressées pour aller voir FAST AND FURIOUS 4 dans la semaine ! mercredi soir par exemple !! petite soirée trankil au cinecambaie ! Je pensse que ça serai sympa !![]()
moi je suis sur st Pierre si il y a des personnes interresser dite le moi meme l'est ou le nord on peut se retrouver au cine directement!!
PS: Pour l'avant premiere c'est mort j'ai passer un coup de telephnone cette apremidi il y a plus de billet !!

Dezed974 a écrit :je pense que mercredi il y aura trop de monde non ? vendredi ou samedi au cinéDisneyLand sa pourrait être bien
si mercredi il y a va avoir beaucoup de monde j'ose meme pas imaginer ce week ....Juli3n a écrit :je pense aussi que mercredi y'aura trop de monde

+1 c'est ce que je pense aussi...ça serait bien de prendre les billets en avance et en + c numéroté à Cambaieteam kong *Steff* a écrit :humm je sui interessé aussi maintenan y auré pas un moyen de bloké déja les places avan de monté parce que y allé et pas pouvoir rentrer ça seré bien mol la quand meme!!!

comment tu va faire pr réservé lé place?Thramee a écrit :+1 c'est ce que je pense aussi...ça serait bien de prendre les billets en avance et en + c numéroté à DisneyLandteam kong *Steff* a écrit :humm je sui interessé aussi maintenan y auré pas un moyen de bloké déja les places avan de monté parce que y allé et pas pouvoir rentrer ça seré bien mol la quand meme!!!![]()
Moi c'est ce que je vais faire...

heu je vo iap tro commen il fo faire la!JR974 a écrit :Voila le lien pour les prendre directement en ligne :
film fast and furious 4 , mercredi 8 , seance de 20h00 !!!!![]()
http://www.cinefacile.com/body.php?cinema=708&city=219

pas grave si mi koné déjà l'histoire, ma apprécié qd même ek mon cafrine dans cinéma...JR974 a écrit :Dommage Thramee !! En sortant nous va raconte à ou toute l'histoire ou nora pu besoin de regarder mddrrr

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités