Puis j'ai vu en chair et en os (ben ui, vu que nou té avec dans un coin paisible

Ta pas vu ma corsa kwé dalongeoffroy974 a écrit :, content de t'avoir vu mais je dois dire que je ne t'ai pas reconnu

Ek un pv ou cachot oui, mai au paradis non, quand memeDish'N a écrit :A ben na les gars 23h rode un pain pour manger lol...ti soiré t chouette n'empêche mm si a un moment nous la failli fini au paradis lol.
Allez les gar a la prochaine et en attendent roule doucement hi^^

+1 Dish'n, je vois de koi tu parleDish'N a écrit :Euh si si au paradis..mi connais pas si ou rappel d'un ti polo blanc ..médite dessus ou va comprendre++

enrick974 a écrit :Hier soir j'ai vu nas420, t sorte mac do (sa voiture pete fort, pu stock sa)![]()
Puis j'ai vu en chair et en os (ben ui, vu que nou té avec dans la zone), BoBoL, Dish'n, Geoffroy974, et sur le lieu même on a vu L11V3Dz en mode spectacle

j'avais trop faimenrick974 a écrit :geoffroy974 a écrit :Ta pas vu ma corsa kwé dalon, remarqué ou t concentré ek ton pain (sandwich)
sisi je l'ai vu
Dish'N a écrit :A ben na les gars 23h rode un pain pour manger lol...

Geoffroy, avoue que ou la super bien apprecier le paingeoffroy974 a écrit : j'avais trop faim

T'as raison bll974, faudra faire gaffe labas aussi, en plus na poin issue de secoursbll 974 a écrit :tention l'helicopere i viens fait chandelle coté zote![]()
![]()

Ok Bobol, a partir mi viens a pied moin asterBoBoL a écrit :+1 pour le paradis loool!
A mon avis, oublie à moin pour cet endroit la prochaine fois les gars, c'est l'endroit que je trouve "le plus risqué" mdrrrrr!!!
Sinon oui bll l'hélico té la, un bon dalon à nous ça!
Sinon ben salut à tout ceux qui étaient la bas!

Mdrrr en monde spectacle alors xD. Moi j'ai vu enrick974 et BoBoL mais pas Dish'N et geoffroy974enrick974 a écrit :Hier soir j'ai vu nas420, t sorte mac do (sa voiture pete fort, pu stock sa)![]()
Puis j'ai vu en chair et en os (ben ui, vu que nou té avec dans un coin paisible), BoBoL, Dish'n, Geoffroy974, et sur le lieu même on a vu L11V3Dz en mode spectacle

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités