Salut

quant on fait un peu la synthèse de nos passions, on se rend compte que de manière générale, les moins de 30 ans ont des caisses plutôt neuves ou très récentes, et nous les trentenaires (si t'en fais partie, vu tes antécédents je doute que t'ai 25 ans), des caisses de 10 ans au moins. faut dire, on est souvent makés, père de famille et on ne vit plus chez Popa Moman mais paye aussi une traite immobilière

le coupé grand luxe neuve ou presque et de sport, se sera pour quand on sera proches des 50 balais
Alors, quant on voit des passionnés qui aiment mettre la main au cambouis, ça fait plaisir. Cela se fait sur des caisses qui bien sur en valent le coup. Y-a aussi la Mercedes 2.5 16 S (sa rivale de toujours).
J'aime beaucoup la E30 M, un 4 cylindre contrairement aux variantes suivantes et notamment par rapport à la E92 de maintenant et son gros V8, mais qu'elle moteur : 194 chevaux de mémoire, voir 200 comme tu le dis, pour une caisse de 20 ans d'âge. C'est aussi cela les voitures mythiques : le temps passe et elles demeurent attachante. Qui voudrait retaper une Renault Fuego ? Par contre une R 5 Gt turbo....
bref., la M3 E30 possède un excellent potentiel avec un poids raisonnable et quelle feulement. Y-a un gars dans les parages de chez moi qui lui à retapé une 325 Xi, qu'elle merveilleux son
Tiens nous au jus de l'avancement des travaux, c'est tellement cool d'avoir la chance de retaper une caisse comme ça