un particulier??garage??? faite vos propositions
j'ai entendu dire que certaine été faite avec la peinture et d'autre sont collé
et les prix??



Riders a écrit :Salut,
Alors soit quand tu fais peindre tes jantes, tu fais faire un contour en peinture qui sera vernis.
Ou sinon certains achete des bandes (lignes) autocollantes et ils font le contour à la main.
Par contre la faut être minutieux pour bien faire en rond.
Le prix des 4 lignes autocollantes à un magasin de st andré c'est 10 €.
Ou sinon il existe des autocollants courbés vendu sur ebay. A la base c'est fait pour les motos, mais il suffit que tu donne la dimension de ta jante (16, 17, 18") et l'épaisseur de la bande que tu veux.
Il est certains que niveau qualité la peinture est au top, mais l'autocollant tu peux changer et mettre d'autres couleurs


Ok de toutes façon aprés vérification de vos propos les stripes sont largement mieu a mon gout et on peut enlevé et changer de couleur plus rapidement et c'est pas chere peut etre un peu précis a mettre mais j'ai vu qui'il y a des guide etc donc sava =) merci bien de vos conseil =)CYRIL974 a écrit :Le plus simple et le moins cher, c'est comme on te l'a dis plus haut, c'est les stripes pour jante.
Pour avoir une idée, tu peux en trouver sur mtk :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4305&ra=

gilou014 a écrit :cool![]()
fo faire une commande groupée



Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités