J'en ai justement utilisée une il y a deux semaines de ça! Y a pas dire ça dépanne et c'est le cas de le dire! En moins de 5 min t'as déjà réparé ton pneu! Inconvénient ben i gaine pu vérifié l'air dans les pneus ni en rajouter forcément faut donc changer le pneu par la suite
Attention à ces bombes je sais pas s'il y a plusieurs modèles mais celle que j'ai utilisé (livrée avec ma voiture) suite à une crevaison lente m'a obligé à changer le pneu après.
Personne ne voulait me réparer le pneu, j'ai tout essayé. J'aurais du le faire réparer tout de suite sans mettre de bombe en roulant jusqu'une station mais je ne savais pas. On ne m'y reprendra plus.
ben moi j'ai une skoda et j'ai mis des 18 donc pu de roue de secours ben oui me voi mal ek 3 jantes 18 et une 16 dans le cas ou je perce
donc bombe anti crevaison
et c'est pareil pour la moto
Vaut mieux etre sou que con.. sa dure moins longtemps
il vaut mieu avoir une roue de secour, imagine que tes pneu sont neuf et que tu creve, tu utilise un bombe anticrevaison, et après t'es pas mal emerder s'il changer encore une fois de pneu. La bombe anticrevaison fait comme de la colle a l'intérieur de la roue, c'est vachement dégeulasse