Bin mwa c'est une tré longue histoire que je vai éssayé de resumé.....
Déja tou petit, j'aimé bien les belle voiture, ceux qui fon du bruit, les rally etc etc et une foie, un amis de mon pere est venu le voir, et ce monsieur avais une Clio Williams (a l'epoque, la williams vené de sortir...

) quand je lé vu arivé, mwa enfant que j'été (et que jsui toujour d'aileur..) je me sui dit : "elle est super jolie sa clio" en toute inossence mdr ptdr mais quand il est reparti, il a démaré, et dessu il y avé une ligne inox SOFRAMA, il a acceleré, le son été splendide, je navé jamé entandu une voiture ki soné come sa a l'epoke (et meme aujourd'hui, le son des clio est particulier) et la je me sui dit, un jour j'aimeré bien avoir une come sa...........le temp a passé et....
A l'age de 14 ans, vers la fin des année 90, je comence a fréquenté le monde des run du vendredi soir avec mon frere, dynamit', mes pote, et la, j'ai vu pour la 1er foi, des clio éssayé sur st paul, et j'ai eu un chok

meme les subaru, 205 gti, 309 gti, golf gti, 306 s16 etc arrivé pas a tapé une petite clio williams préparé (bien armée seulemen....) juska ce que je voi la clio DIAC de notre ami "willevo6" et la, mon cervo la jui mdr ptdr
Pui lorsque la 206 est sorti en 99, mon frere a acheté une superbe jolie petite 206 toute neuve (rabéssé, ligne Group N, K§N, jante TSW...), mais elle avé tou les probleme du monde cette 206, il a roulé 4 ans avec, pui il me la confié parcekil en navé mare

, quand j'ai eu mon permi j'ai roulé 1 ans en 206...... mais lui aussi il aimé les clio mais sans plus koi

, et un jour, un ga nou di par hazar kil a une clio 16s qui dor dans sa cour depui 1 ans et demi, il nou dit kel est d'origine, jamé joué dans moteur, na juste une ligne SOFRAMA dessu (il roule plus avec parceke mitenan la ga a une 306 cabriolet, un BMW compact et un Thriumph, on allé voir sa, et la, on voi une clio hauteur d'origine, jante d'origine, interieur d'origine, peinture encore roulabe (juste un pomo a changé...

) et mon frere a éssayé la voiture, et il sais dit : pourkoi pas changé et roulé en clio

pendant un temp et la revendre plus tard pour acheté un ti diesel ( il a 2 enfants....

) , on la enmené dans un carage pour le controle technique et pour voir si le moteur avé des prob (et le garagiste nou dit, le moteur tourne ron...) il a roulé 6 moi avec j'ai déssidé de racheté la voiture avec lui a un prix défian toute concurence mdr ptdr

et mintenan sa fé 2 ans et demi qu'elle est a mwa et que je roule avec.......
P.S : imaginé le chock pour mes parent, il voi mon frere vendre sa 206 neuve pour prendre une voiture qui a 16 ans mdr ptdr