Oui pas mal et surtout que çà avance pas mal pour la puissance et le poids. Pour les trajets c'est 70% 4 voies et 30% villes.tupic974 a écrit :Pas mal ce 1.4L TSI. Le plaisir vient avec je suppose. Tu fait plutôt des trajet ville avec?polo974 a écrit :Maintenant que la golf à quelques km je peux statuer sur la conso. Après 2500 km l'ODB m'affiche une conso moyenne de 6,8L/100 confirmée par le calcul de conso réelle sur mon dernier plein : 786 km avec 53,33L.

Elle a combien de km à l'heure d'aujourd'hui ? Tu penses pas qu'avec le temps et les Km elle va moins consommé même si c'est un 6 Cylindres ? Est ce que tu as déjà roulé sans dépasser les 4000trs pour voir sa consommation ? Car j'ai lu sur certains site que la 130i a du couple dès 1500trs et qu'elle envoie 280NM minimum sur toute sa plage mais qu'à 4000trs on est propulsé à 7000trsglacier a écrit :130I --> 12,2 litre en moyenne

Wil 206HDI a écrit :Elle a combien de km à l'heure d'aujourd'hui ? Tu penses pas qu'avec le temps et les Km elle va moins consommé même si c'est un 6 Cylindres ? Est ce que tu as déjà roulé sans dépasser les 4000trs pour voir sa consommation ? Car j'ai lu sur certains site que la 130i a du couple dès 1500trs et qu'elle envoie 280NM minimum sur toute sa plage mais qu'à 4000trs on est propulsé à 7000trsglacier a écrit :130I --> 12,2 litre en moyenne![]()

Arson974 a écrit :307 1.6l hdi 92 : 60% 4 voie (90kmh au régulateur) et 40%ville,avec quelque accélération histoire de ne pas laisser la crasse grimper, plein a 42-43 euros environs pour 1200km ça doit donner du 4.2l/100km

Moi je dirais exemplaire car consommé 9.9L/100km en conduite cool avec un 6 cylindres de 265chx surtout qu'il est passé par les plaines franchement rien à dire quand je pense que mon 4 cylindres consomme autant avec 2 fois moins de chevaux Din et ... fiscauxArson974 a écrit :Je trouve la conso très raisonnable compte tenu de la puissance de ces 6 cylindres

Attention, je n'ai jamais dit que j'avais eu une conduite cool. J'ai eu une conduite mixte, comme dab quoiWil 206HDI a écrit :Moi je dirais exemplaire car consommé 9.9L/100km en conduite cool avec un 6 cylindres de 265chx surtout qu'il est passé par les plaines franchement rien à dire quand je pense que mon 4 cylindres consomme autant avec 2 fois moins de chevaux Din et ... fiscauxArson974 a écrit :Je trouve la conso très raisonnable compte tenu de la puissance de ces 6 cylindres![]()
![]()
![]()

Ma di papa qu'avec un l'auto puissant on consomme moins mé li croit pas moinmichong_RC_bleu a écrit :Attention, je n'ai jamais dit que j'avais eu une conduite cool. J'ai eu une conduite mixte, comme dab quoiWil 206HDI a écrit :Moi je dirais exemplaire car consommé 9.9L/100km en conduite cool avec un 6 cylindres de 265chx surtout qu'il est passé par les plaines franchement rien à dire quand je pense que mon 4 cylindres consomme autant avec 2 fois moins de chevaux Din et ... fiscauxArson974 a écrit :Je trouve la conso très raisonnable compte tenu de la puissance de ces 6 cylindres![]()
![]()
![]()
Avec une conduite cool, j'aurais pu descendre, mais ce n'est pas mon but
C'est sur que conduire une 130i le plaisir est ailleurs que de consommer 6L/100 au volantmichong_RC_bleu a écrit : Avec une conduite cool, j'aurais pu descendre, mais ce n'est pas mon but

+ de 8l, cad ??MUGIWARA TD a écrit : plus de 8l/100km(conduite sportive)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités