PArnous était préoccupé par la Mégane RS, mais bon l'essentiel lélaViPpEr974 a écrit : parnous la pas dit a ou !!

salut,Clément a écrit :PArnous était préoccupé par la Mégane RS, mais bon l'essentiel lélaViPpEr974 a écrit : parnous la pas dit a ou !!![]()

M. était meme connecté sur MSN et il ne m'en a dit que du bien!geoffroy974 a écrit :Alors à mon tour, je sors de l!a villa de Jeanne. Je tiens à dire qu'elle m'a payé pour dire tous ce qui suit
L'accueil au top, la maison encore mieux que sur les photos, la piscine même si c'est pas moi qui en ai profité avait l'air super, quasiment tout était fourni, Canal satellite, Internet et tout .La voiture protégée merci le portail électrique, le quartier calme, bref que du bien à part que c'est trop court
.
Merci les parnous

il a meme pu naviguer sur son forum preféréBoBoL a écrit :M. était meme connecté sur MSN et il ne m'en a dit que du bien!geoffroy974 a écrit :Alors à mon tour, je sors de l!a villa de Jeanne. Je tiens à dire qu'elle m'a payé pour dire tous ce qui suit
L'accueil au top, la maison encore mieux que sur les photos, la piscine même si c'est pas moi qui en ai profité avait l'air super, quasiment tout était fourni, Canal satellite, Internet et tout .La voiture protégée merci le portail électrique, le quartier calme, bref que du bien à part que c'est trop court
.
Merci les parnous

mes yeux sont restés grand ouvert quand j'ai vu la box internetparnous prepa a écrit :il a meme pu naviguer sur son forum preféré
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités