Mes passages de vitesse son de plus en plus dure que ce soit pour la 1ere, 2nde, 3eme etc... donc à votre avis cela provient du manque d'huile; de l'embrayage ou dans la boite directement
Merci d'avance

Arson974 a écrit :chinchin>> dans un autre contexte, ta phrase pourrait porté a Confusion![]()
![]()

Oui c'est ça! ça fait un cran après la vitesse coule bien dedans! parfois par exemple pour la marche arrière faut s'y prendre à 2 fois cad relacher l'embrayage et la réenclancher et la ça passe.chinchin a écrit :ça dépend, ça fait un cran difficile à chaque rapport? ou c'est dure tout le long que tu fais glisser le levier?
Na deux trois n'a gros esprit ici looolArson974 a écrit :chinchin>> dans un autre contexte, ta phrase pourrait porté a Confusion![]()
![]()

Ah la tiennte aussi fait des capricesmalbar_ a écrit :Salut Topher, ben moi j'ai le même problème sur ma 206, j'ai fait regarder par des garagistes, ils m'ont dit c'est l'embrayage qu'il faut changer, la boite il y a pas de problème..
Pour la marche arrière c'est normal, toujours plus dûr de passer derrière...![]()
(sans arrière pensée Arson
)
J'ai pas encore eu assez de roros pour changer mon embrayage, donc je peux pas te dire si c'est réellement de là que vient le problème...
En espérant que tu puisses régler ton problème (et le mien aussi...)

La rotule du levier? je viens de graisser la mienne, encore tous un challenge pour démonter le levier, tirer la ligne, le cache chaleur, et les 4 écrou de clé de 10 par l'habitacle.Nero a écrit :avant de changer l'embrayage refait un graissage de la rotule et un réglage de la tringlerie sa pourrait résoudre la situation.

Attan mi ferme la porte derriere et revien puuuClément a écrit :Et si tu changes de pommeau![]()
.
Je sors

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités