Hier soir en allant à Carrefour, je croise M. 306 RS ek sa madame ! Et encore félicitation dalon !
On a bien discuter, t fé longtemps mi t pas encore vu mon ami ! Mais li na pu internet c pour sa aussi y entend pu li su le forum . . .

eh oui en arrivant su parking carrefour ste suzanne (calcul pas le gar le fou pour sorte ste mari ni fé course ste suzanne c juste que mi té sorte coiffer ds le coin),je vois une ibiza blanche HKS.mi di avec madame chappe pas julien lé la.dj_boss a écrit :Hier soir en allant à Carrefour, je croise M. 306 RS ek sa madame ! Et encore félicitation dalon !
On a bien discuter, t fé longtemps mi t pas encore vu mon ami ! Mais li na pu internet c pour sa aussi y entend pu li su le forum . . .

aou florent!!! eh oui j'ai pu trop le tps de venir sur le fofo sauf après avoir mangé au bureau.malbar_ a écrit :Je confirme, plus d'internet pr lui depuis qu'il est plus chez maman...![]()
Il vient de tps en tps sur le fofo, surtt le midi, pendant la pause déjeuner.. Je sais, je le vois..![]()
Tout le monde croit qu'il bosse, mais en fait il surf..![]()
Casse la blague Willy, tape pas moin lundi !!!

Mi coné pas cosa ma pour fé là...306 RS a écrit : aou florent!!! eh oui j'ai pu trop le tps de venir sur le fofo sauf après avoir mangé au bureau.
ou lé jaloux que ou pe pas faire sa, c'est sa l'ancienneté jeune homme.![]()
inkiète pas mi tapera pas ou ma juste grène ton dent lundi avant la pause komsa on va boi juste le café et mangera pu ti gato kom ts les matin

malbar_ a écrit :
Eh oui, pour sak y coné pas, 306RS bientôt à vendre, pour acheter Picasso ou Express..![]()
![]()
![]()
![]()
non jamais, bientôt c'est :
![]()
![]()
![]()
"Petiiiiit Paaaapaaaaa Willyyyyy,
Quand tu crazra la Piizoooooo,
Fai aaaaaattention à la petite,
Le coup d'pompe_est déconseilléééééééééééééé
Petiiiiiit Paapaaaaaa Wiiiiilllllyyyyyyyyyyyyyyy.........."

C'est clair, je me suis trop marré...Madame 306 RS a écrit :Mdrrrr T'as dû bien te marrer en inventant cette 'tite chanson, mdrrrrmalbar_ a écrit :
Eh oui, pour sak y coné pas, 306RS bientôt à vendre, pour acheter Picasso ou Express..![]()
![]()
![]()
![]()
non jamais, bientôt c'est :
![]()
![]()
![]()
"Petiiiiit Paaaapaaaaa Willyyyyy,
Quand tu crazra la Piizoooooo,
Fai aaaaaattention à la petite,
Le coup d'pompe_est déconseilléééééééééééééé
Petiiiiiit Paapaaaaaa Wiiiiilllllyyyyyyyyyyyyyyy.........."![]()
Quand je te trouvera, tu la chantera pour moi ? mdrrrr[/b]

EXACT 306 RS BIENTOT a vendre.malbar_ a écrit :Keske j'avai dit ??? Regarde l'heure il écrit...![]()
![]()
En même temps, je suis sur le forum osi moi...![]()
![]()
![]()
![]()

merci dalonfabrice441 a écrit :Félicitations Willy!!![]()
Bienvenue dans la Team Papa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité