l'eau chaude corrode l'aluminium(echange thermique insiffisant)..., normal la culasse la gagne le choc, c'est l'erreur a ne surtout pas/plus faire

bon courage

rebienvenue au fait

Pareil pour moi Gabinyohan974 a écrit :Bon courage cher ami et oubli pas que le mercredi je ne travail pas(comme ti marmaille lol) se serait avec joie que je viendrai vous donner un coup de main,alors hésite pas à demander![]()
HS ON: Dolphin devrait ouvrir une casse comme ça li nora tt le temps et le loisir démonte pièce dessus l'auto les gars(si ou passe par là mi fait a ou un ti coucou
)
ça salit les mains la mécanique tu saisRiVeRs974 a écrit :Pareil pour moi Gabin![]()
té uéé téé javé oublié saa..geoffroy974 a écrit :ça salit les mains la mécanique tu saisRiVeRs974 a écrit :Pareil pour moi Gabin![]()
toorrr la la dis la...RiVeRs974 a écrit :té uéé téé javé oublié saa..geoffroy974 a écrit :ça salit les mains la mécanique tu saisRiVeRs974 a écrit :Pareil pour moi Gabin![]()
Mi va tire photo mwin alrs![]()
![]()
Merci,jeanne lore a écrit :pas mal pas mal!![]()
gabin i revient fort là alors!!!!![]()
ça c'est toujours comme ça!!!!Gabin Td a écrit :Merci,jeanne lore a écrit :pas mal pas mal!![]()
gabin i revient fort là alors!!!!![]()
y essayeC'est les autres pieces en commande qui me tarde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités