fox974 a écrit :les disques renforcé SACHS y'en a pour 206, je me rappel 1 fois j'avé regardé je croit bien qui en avait mais asteur je sait pas si des 30 % ou pas ...
ah mi sorte gardé, néna pour HDI 1.6L pas pour 2.0L ...

+10 moi aussi j'aimerais avoir le prix et le site ou tu a trouvé saChris a écrit :fox974 a écrit :les disques renforcé SACHS y'en a pour 206, je me rappel 1 fois j'avé regardé je croit bien qui en avait mais asteur je sait pas si des 30 % ou pas ...
ah mi sorte gardé, néna pour HDI 1.6L pas pour 2.0L ...
tu aurais le prix par hasard ?

Jeannelore, sa pour 206 sajeanne lore a écrit :ça serait sympa, un bon partage!allez nocif largue le morceau!!!!
![]()
![]()

MPdémo70 a écrit :30% c du semi renforcé non je peux trouver ça pour toi si tu veux dans la semaine = mp
Sii je trouve je te contact mai a récupéré dans l'est et c pas du sachs

350euros c'est que l'embrayage ??MIC974 a écrit :j'ai un dalon qui vend des embrayages pour 206 hdi ou autre a 350 euros je crois, embrayage zach 4 patins renforcé amorti afin de pouvoir garder la souplesse d'une conduite quasi d'origine mais avec beaucoup plus de grip au décollage

MIC974 a écrit :non c'est que le disque mais si tu trouve mieu ailleur fait le moi savoir, sa m'intéresse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités