sa sera une bonne occasion pour vendredi soirThramee a écrit :Wavy la pas calcule aou mais par contre aou ou la bien calcule a elle on diré !!!![]()
![]()
![]()
Alors koifé lé démo de break là ??? mi attends toujours !!! kansa ton crew y fé un show là ???![]()

kosa nana vendredi soir ???Tiju a écrit :sa sera une bonne occasion pour vendredi soirThramee a écrit :Wavy la pas calcule aou mais par contre aou ou la bien calcule a elle on diré !!!![]()
![]()
![]()
Alors koifé lé démo de break là ??? mi attends toujours !!! kansa ton crew y fé un show là ???![]()

Normalement navé sortie nocturne laThramee a écrit :
kosa nana vendredi soir ???

Thramee a écrit :Miss Réunion carrément !!! Woooooow !!! Bon faut fait bizness avec Aziz là !!! Mi koné bien son garçon et il est aussi dans l'organisation, je pourrais lui en toucher quelques mots![]()
A part ça, j'ai envie de te voir danser le Kuduro !!!![]()
![]()
![]()
piouk piouk Sista Wavy

JR974 a écrit :rebienvenu ! je te croise assez souvent sur 400 !!

Wavy a écrit :>> Euh descuite C'est tOi qui avait la 206 griz avec des genres "de tribal sur les cotés" ?? parce que y'a que avec luii que jai parler à mes souvenirs!!![]()

exact mais elle est reportéenrick974 a écrit :Normalement navé sortie nocturne laThramee a écrit :
kosa nana vendredi soir ???, mais apres mi coné pas de ou lu parle

Belle demoiselle moi je te voi (enfin ta voiture) souvent,mais jamais le tps de m'arreter po faire un kikou.....Wavy a écrit :Descuite >> teii ben sfé depuis longtime que jté pu vu sur la route ek ta 2.6!!
Pr le soukouss fodra vnir o spetacle!! lol il y a un diner dansant en partenariat ek mon groupe de danse metiss moove et on fai un spetacle c le 25 juillet a la salle paul BAdré o Tampon!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités