Un grand merci a XL Garage de pouvoir faire connaitre des caisse peu connues a une petite ile avec un tas de POUAKER!

Vivement les 1er tour de roue

moi aussi deja vu a rx7 hks l'oeuvre a cfg frachement pas teriblela-belett3 a écrit :deja vue a l'oeuvre a CFG ben franchement

cupra440 a écrit :moi aussi deja vu a rx7 hks l'oeuvre a cfg frachement pas teriblela-belett3 a écrit :deja vue a l'oeuvre a CFG ben franchement,peut etre le chaufeur pas encore habitué avec sa voiture
,trés belle voiture quand memes

en 2008,dans le temps des réunions au CFG, on parlé de buget a 1,5million d'euros.. chose qu'il ne pouvait pas se permettre d'ici la .... pour le CFG en tt cas.Titi a écrit :cupra440 a écrit :moi aussi deja vu a rx7 hks l'oeuvre a cfg frachement pas teriblela-belett3 a écrit :deja vue a l'oeuvre a CFG ben franchement,peut etre le chaufeur pas encore habitué avec sa voiture
,trés belle voiture quand memes
Pas de video encor ???? mais bon CFG ne fé que 200 et kelke métre en cote malheureusement lOool a quand un 400métres a plat!!!!!!!!! ????

tu plaisantes j'espère...bibiza a écrit :mais point de vue esthétik je bien voir une qui la batte en catégorie japonaise....?

Quoi?joelarto a écrit :Sa donne envie ...préssé de la voir a l'oeuvre
Jantes samoussa té!!!JR974 a écrit :belle voiture sauf que là j'accroche pas sur les jantes " samousas "![]()
ce n'est q'un detail !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité